“Un monde à part” 4 5 étoiles
Avis sur Belmond Mount Nelson Hotel

Belmond Mount Nelson Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belmond Mount Nelson Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   76 Orange Street | Gardens, Le Cap 8001, Afrique du Sud (City Bowl)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 11 sur 103 hôtels à Le Cap
“Un monde à part”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un hôtel Victorien et de nombreuses dépendances. Un ensemble immense avec plusieurs piscine et Restaurant, dont un, gastronomique avec une bonne sélection de vins. Les petits bungalows à côté de la piscine ,interdite aux enfants, sont particulièrement agréable et donc calme.
La situation assez centrale permet d'aller se promener à pied dans les environs. On peut aussi passer une semaine sans sortir, en se prélassant et en faisant de la gym dans l'agréable fitness center..
Enfin la vue sur la Table mountain, surplombant Cape town, fini de donner sa magie à cet hotel. Un lieu aussi agréable en couple que pour y travailler.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Ambiance vieille Angleterre pour cet hôtel très bien situé. Chambre impeccable avec belle vue sur Table Mountain, literie parfaite, excellent petit déjeuner. Très bien pour visiter le Cap et profiter du jardin et de la piscine pour faire un break

Monaco-Ville, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Petite mésaventure:
Nous avons pris une suite et une chambre dans cet hotel du 2 au 11 mai 2014.
ma chambre se situe dans le bâtiment annexe de l'hotel.
vers 22h, après un dîner superbe au restaurant de l'hotel, je me dirige vers ma chambre.
Une personne m'interpelle et me demande: "can i help you?"
je lui réponds innocemment:"no, thank you"
Et il continue à me suivre et me demande: "who are you looking for"
je lui répond:" no body!"
il continue "where are you going,?", je lui réponds: "in my room"
comme il commençait à se montrer aggressif!
Alors je décidais de lui présenter ma carte de chambre.
Il n'avait pas l'air gêné du tout.
Je décidais d'en parler au Manager on duty le lendemain;
J'étais encore plus choquée, par ce qu'il me répond: c'est normal, on a déjà connu des problèmes avec des gens qui entraient à l'hotel.

Alors, un conseil! si vous êtes un peu bronzée, dans cet hotel, il vaut mieux avoir sur vous toujours votre carte de chambre; sinon, comme moi, vous risquez d'être froissée.
Malgré que ce soit un 5 étoiles, ils ne sont apparemment pas prêts à faire un effort de physionomie vis à vis de leurs clients. Ils préfèrent prendre le risque de les froisser.....
C'est mon premier voyage en Afrique du sud, alors, la pilule passe assez mal !!!

Le reste est superbe; room-service, restaurant......

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une place dans les cottages avec piscine privative. Le lieux était juste magnifique, luxueux, très calme et avec une superbe vue sur la Table Mountain. Le service et la literie sont également de très bonne qualité, ainsi que les repas très variés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Superbe cottage rooms, service parfait, tea time de rêve . Un voyage en famille qui a bien commencé dans cet hotel bien placé avec vue sur table mountain et tout proche de la rue animée de cape town..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

cela fait 2 ans que je me rends dans cet hotel pour raison professionnelle. cet établissement est simplement une institution. Service au top, charme de l'ancien sans tomber dans le vieillot, personnel très agréable , manager a l'écoute, cuisine au niveau. Bref; je suis conquis. Pour y avoir passé 1 mois l'année derniere, je recommande cet endroit car il est un lieu paisible pour visiter le cap.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Au départ, pas tellement mon genre les grand palace, mais nous avons reçu un accueil hors norme et pourtant assez tard. deux jours de bonheur, un excellent service , présent sans obséquiosité.
Les "parking boys", "concierge" sont charmants.
Le petit déjeuner est pour mourir, et la piscine au cottage est un peu plus discrète.

Repas du soir sur la terrasse sublimant la douceur de l'endroit, avec une parfaite gentillesse du service.

Astuce pour la chambre : profitez de la location des vélos électrique dans le site, ils sont charmants et d'excellente bo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Xavier L, General Manager de Belmond Mount Nelson Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cela m'a fait plaisir de lire vos commentaires et tres heureux de voir que vous avez passe un excellent sejour au Mount Nelson. Nos nouveaux velos electriques sont une excelleete facon pour decouvrie le Cap et ses environs. En esperant vous revoir prochainement.
A bientot!

Vous connaissez Belmond Mount Nelson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Mount Nelson Hotel

Adresse: 76 Orange Street | Gardens, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°2 des hôtels Spa à Le Cap
N°4 des hôtels familiaux à Le Cap
N°10 des hôtels romantiques à Le Cap
N°11 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Mount Nelson Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Mount Nelson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Nelson Hotel Cape Town
Belmond Mount Nelson Hotel Cape Town, Afrique Du Sud
Mount Nelson Cape Town
Hotel Mount Nelson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Mount Nelson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.