“Toujours très bien” 5 5 étoiles
Avis sur The Peninsula All-Suite Hotel

The Peninsula All-Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Peninsula All-Suite Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   313 Beach Road | Sea Point, Le Cap 8060, Afrique du Sud (Anciennement Three Cities The Peninsula All-Suite Hotel)   |
N° 59 sur 105 hôtels à Le Cap
London
“Toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Ma femme et moi, nous séjournons ici régulièrement depuis 1998 et nous avons toujours été satisfaits. Le service est bon, le personnel toujours amical et serviable, c’est généralement bien entretenu et le directeur Chris Godenir est excellent.
Nous aimons l’endroit où est situé l’hôtel ; Seapoint est une commune à part entière avec des magasins, c’est très pratique, même si le centre ville est facilement et rapidement accessible.
Le Peninsula est aussi près de la mer que possible sans être réellement sur la plage, presque toutes les chambres ont des vues époustouflantes et le bruit de la mer vous bercera pour dormir.

Chile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Une résidence en multipropriété. Il a deux immeubles : un ancien et un nouveau, qui semblent ne faire qu’un.
Nous étions dans le vieux bâtiment. Il ressemble à un 3 étoiles des années 60. Bien que les chambres soient de grande taille, il y a des fenêtres qui donnent sur le couloir, du coup, on entend tout.
La salle de bain est nulle. Elle est équipée d’un bain à remous, mais il occupe presque toute la pièce, ce qui fait que c’est la plus petite salle de bain que j’aie jamais vue dans un hôtel (5 étoiles ???).
Les chambres, les zones communes, etc. sont démodées et ont besoin d’être rénovées d’urgence. Cet hôtel ne vaut pas son prix.

Rotherham,South Yorkshire,England
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2006

Nous avions réservé la chambre à partir du samedi soir car nous arrivions très tôt le dimanche matin. Nous sommes arrivés à 6 heures 30 et nous avons été conduits immédiatement à notre chambre. Ils ne nous ont pas compté la nuit de samedi, ce que nous trouvons très sympa.
Tout le monde dans l'hôtel était poli et gentil. Les chambres étaient nettoyées chaque jour. C'était incroyable de se lever le matin, d'ouvrir les rideaux et de voir les baleines nager dans la mer. Le service de navette est très bien. Ils font vraiment tout pour vous trouver une place. En bref, un hôtel fantastique que je recommande à tous.

Sheffield - England
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2006

Je reviens juste de 10 jours au Peninsula. C'est un excellent hôtel à environ 8 kilomètres du centre du Cap. J'y reviendrai certainement. Le service était top, la cuisine excellente et le personnel poli, gentil et courtois. Ils se mettaient en quatre pour aider. 10/10

London
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2006

Nous revenons tout juste de nos sublimes vacances en Afrique du Sud. Nous avons séjourné dans une superbe suite - beaucoup d'espace pour une famille de 4. Nous étions au 6e étage avec une grande terrasse donnant sur la mer - la vue était fabuleuse. L'hôtel est très bien situé pour toutes les attractions touristiques et le service de navette gratuit est génial: les chauffeurs vous conduisent au Waterfront, à la Montagne de la Table, à Clifton et Camps Bay et ils nous ont même emmenés un soir à un restaurant en ville et sont revenus nous chercher plus tard. Le Peninsula est idéal pour les familles. Nous y avons séjourné 6 nuits et grâce à eux, nos vacances au Cap étaient reposantes et tranquilles.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2004

Le meilleur hôtel et le meilleur personnel!

Magnifique vue sur la mer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Peninsula All-Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Peninsula All-Suite Hotel

Adresse: 313 Beach Road | Sea Point, Le Cap 8060, Afrique du Sud (Anciennement Three Cities The Peninsula All-Suite Hotel)
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N°50 des hôtels romantiques à Le Cap
N°51 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Peninsula All-Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Peninsula All-Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Peninsula All-Suite Hotel Cape Town, Afrique Du Sud
The Peninsula All Hotel Cape Town Central
Peninsula Cape Town
Peninsula All Suite Hotel
Cape Town Peninsula
Peninsula Hotel Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Peninsula All-Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.