“Un séjour sublime au Peninsula” 5 5 étoiles
Avis sur The Peninsula All-Suite Hotel

The Peninsula All-Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Peninsula All-Suite Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   313 Beach Road | Sea Point, Le Cap 8060, Afrique du Sud (Anciennement Three Cities The Peninsula All-Suite Hotel)   |
Classé n°44 sur 102 hôtels à Le Cap
London
“Un séjour sublime au Peninsula”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2006

Nous revenons tout juste de nos sublimes vacances en Afrique du Sud. Nous avons séjourné dans une superbe suite - beaucoup d'espace pour une famille de 4. Nous étions au 6e étage avec une grande terrasse donnant sur la mer - la vue était fabuleuse. L'hôtel est très bien situé pour toutes les attractions touristiques et le service de navette gratuit est génial: les chauffeurs vous conduisent au Waterfront, à la Montagne de la Table, à Clifton et Camps Bay et ils nous ont même emmenés un soir à un restaurant en ville et sont revenus nous chercher plus tard. Le Peninsula est idéal pour les familles. Nous y avons séjourné 6 nuits et grâce à eux, nos vacances au Cap étaient reposantes et tranquilles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2004

Le meilleur hôtel et le meilleur personnel!

Magnifique vue sur la mer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Peninsula All-Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Peninsula All-Suite Hotel

Adresse : 313 Beach Road | Sea Point, Le Cap 8060, Afrique du Sud (Anciennement Three Cities The Peninsula All-Suite Hotel)
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°31 des hôtels familiaux à Le Cap
N°41 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Peninsula All-Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Booking.com, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Peninsula All-Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Peninsula All-Suite Hotel Cape Town, Afrique Du Sud
The Peninsula All Hotel Cape Town Central
Peninsula Cape Town
Peninsula All Suite Hotel
Cape Town Peninsula
Peninsula Hotel Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Peninsula All-Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.