Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel pour groupe” 4 5 étoiles
Avis sur Capetonian Hotel

Enregistrer Enregistré
Capetonian Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Capetonian Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pier Square, Heerengracht | P.O. Box 10, Gatesville, Le Cap 8001, Afrique du Sud   |  
Services
Classé n°85 sur 101 hôtels à Le Cap
Nice, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Bon hôtel pour groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Bien situé, si ce n'est qu'il est déconseillé de sortir seul à pied le soir. Toutefois, une navette gratuite permet de se rendre au Waterfront. Chambre confortable et bon buffet du petit déjeuner.

Petite hypocrisie: il s'agit d'un hôtel musulman. On n'y sert donc officiellement pas d'alcool. Au deuxième étage, se trouve un restaurant où on vous en propose!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    24
    47
    43
    16
    9
Consultez les avis pour
26
41
11
17
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bierbeek, Belgique
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous croyons qu'il ne mérite pas 4 étoiles car chambres et hôtel un peu vieillot.Chambre 1103 la prise pour rasoir ne fonctionnait pas.Le restaurant du rez-de-chaussée est musulman pour avoir de l'alcool et du porc il faut monter au deuxième étage.Le personnel est impeccable et la propreté irréprochable.Bien situé pour se rendre au water front où se situe les restaurants et magasins sécurisés.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noisy-le-Grand, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hôtel bien situé, à 15 minutes à pied du V&A waterfront. Chambre spacieuse et propre. Le buffet du dîner contenait des desserts sans goût, les plats salés étaient un peu trop gras également. Bon buffet du petit-déjeuner.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
169 avis 169 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
192 votes utiles 192 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hotel bien situé, à deux pas du waterfront. Les chambres sont spacieuses et classes (avec un bureau à l'ancienne !) mais le lit est tout petit, avec une couette trop courte, on ne dort donc pas très bien. Sans compter le bruit continu de la ventilation extérieure et le double vitrage inexistant... Le personnel est serviable et compétent, petit détail sympa : ils ont un perroquet en liberté à l'accueil.
Nous avons extrêmement déçus par le restaurant, qui est - on peut le dire - NUL. Pas du tout à la hauteur du standing de l'établissement. En effet, le diner nous a été servi avec 45 minutes de retard, la viande sentait mauvais (pas fraiche ?), il y avait peu de choix et surtout pas assez de nourriture pour tout le monde (rien n'a été ramené malgré nos demandes). De plus, au petit déjeuner ils ne remplacent pas les plats terminés et il n'y avait pas d'oeufs à moins de les "commander" au cuisinier (pratique...) Dommage que la qualité de l'hotel soit ternie par son restaurant.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Garenne-Colombes, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
205 votes utiles 205 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Arrivés à 4 dans une grande chambre familiale, nous avons d'abord été agréablement surpris par la taille de la chambre : une chambre de 20m2 pour les enfants, et une de 40m2 pour les parents, le tout derrière un petit vestibule. Problème : il n'y avait des lits que pour 3 personnes... Un simple lit de 160 pour les parents et un lit de 90 pour les enfants... Et un mobilier restreint datant des années 70, pas de frigo et aucune décoration. Après deux appels et une réclamation à l'accueil, un autre lit à été rajouté dans la chambre...
Le lendemain soir, nous avons testé le room service pour dîner rapidement en chambre après une longue journée. Plus d'une heure trente d'attente pour une livraison non conforme et d'une qualité très moyenne.
Le petit déjeuner est le moins bon de ce que nous avons eu en deux semaines en Afrique du Sud... Et le chocolat chaud des enfants est en option payante !
Même le wifi ne capte pas dans les étages et on doit descendre à l'accueil pour un débit lent et instable...
Nous ne recommandons donc pas cet hôtel.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reunion island
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous venons d'achever notre séjour à Cape Town et avons été terriblement déçu par cet hôtel.
Effectivement, une réfection des chambres est à réaliser de toute urgence.
La moquette était tâchée, la porte fenêtre donnant sur le balcon très difficile à ouvrir et calée avec du papier journal pour ne pas vibrer.
La sdb était vétuste et le couchage moyen avec un lit en 140.
Le restaurant n'était pas du tout à la hauteur, le service était très moyen (nous avons dû patienter jusqu’au matin pour obtenir des serviettes de bain demandées la veille au soir).
Le quartier n'est pas très engageant, seul l'emplacement à 5 minutes en voiture du waterfront était intéressant.
Un hôtel à ne surtout pas conseiller !!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits au Capetonian Hotel. Cet hôtel a un aspect vieillot mais une fois que l'on passe la porte d'entrée, on entre dans un hôtel bien entretenu, le personnel est à l'écoute et au service des clients (accueil, ascenseurs, service au petit déjeuner...).
Les chambres sont spacieuses et agréables. Seul hic, l'absence de double vitrage sur les baies coulissantes pour accéder à la terrasse, qui laissent passer un peu de bruit.
Concernant la restauration, les petits déjeuners sont diversifiés : beaucoup de choix en fonction des goûts : muffins et croissants excellents, jus de fruits frais...
Un petit bémol pour les dîners où le choix n'est pas très grand et les desserts sont peu goûteux.
L'hôtel est idéalement placé dans la ville du Cap, on peut se déplacer rapidement et une Poste est à proximité.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Capetonian Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Capetonian Hotel

Adresse : Pier Square, Heerengracht | P.O. Box 10, Gatesville, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°59 des hôtels de luxe à Le Cap
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capetonian Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capetonian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Capetonian Hotel Cape Town, Afrique Du Sud
Hotel Capetonian Le Cap
Capetonian Cape Town

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capetonian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.