“Un Radisson convenable mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town

Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 Beach Road | Granger Bay, Le Cap 8002, Afrique du Sud (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°34 sur 101 hôtels à Le Cap
“Un Radisson convenable mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

C'était le 16ème Radisson à travers le Monde dans lequel nous séjournions. Nous avons passé 4 nuits en chambre double petits déjeuners compris.
L'hôtel a la forme d'un navire. Les parties communes sont belles , le buffet du petit déjeuner excellent et varié et le Buisiness center bien pratique pour consulter ses mails. Mais les chambres tout en étant spacieuses sont viellotes, la télé de très mauvaise qualité.
Le personnel est dévoué et il y a un shuttle pour aller Waterfont qui est à 15 minutes à pied de l'hôtel.

• a aimé — Ses parties communes
  • n'a pas aimé — Une télé vraiment de mauvaise qualité
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

719 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

J'ai fait un séjour de 4 nuits au Radisson, week-end compris. La chambre avait une vue incroyable sur la mer, et donnait sur un petit port de plaisance tranquille avec, à droite, la Montagne de la Table.
Le restaurant est un incontournable: bonne nourriture, bon service et superbe vue. Le personnel est très gentil.
A noter: de l'autre côté de la rue, ils construisent le stade qui accueillera la coupe du monde de football en 2010.

San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Superbe hôtel. On a presque l'impression qu'il y a plus de personnel que de clientèle. Ils m'ont beaucoup aidé dans l'organisation de mes excursions. La chambre était grande avec une jolie vue. Et c'était probablement le meilleur buffet de petit déjeuner qu'il m'ait été donné de voir. On est très vite à pied au V&A Waterfront.

Old Sarum
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Après avoir lu les critiques, je pensais que l'hôtel allait être un peu hasardeux. J'avais tout faux!!

C'est un excellent hôtel, extrêmement bien situé et ils ont le meilleur service qu'il m'ait été donné de trouver. J'adresse tous mes remerciements à l'équipe, du service d'étage jusqu'à la direction.

Allez-y!

luton
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Nous y avons séjourné 12 nuits en mars. L'hôtel est un joyau, et tout son personnel est chaleureux et serviable.
N'hésitez pas à payer un peu plus pour les chambres qui donnent sur la mer car la vue est sublime.
Nous reviendrons très certainement au Radisson lors de notre prochain voyage au Cap. Les chambres sont très confortables et très propres.

Le seul point négatif concerne le service d'étage le soir: nous n'avons pas trouvé le dîner très bon.
Mais avec tant de restaurants autour, ce n'est pas vraiment un problème.
Le service et l'accueil chaleureux du personnel sont incroyables.

livingthe dream
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

Nous avons eu la chance de retourner en Afrique du Sud en décembre pour une petite visite et nous sommes descendus au Radisson à Cape Town.

L’emplacement de l’hôtel est l’un des meilleurs de Cape Town. A quelques pas du front de mer. Notre chambre avait une vue fantastique. Le petit déjeuner était servi face à l’océan…tout simplement divin. Le petit déjeuner offrait un choix fantastique, ils ont tout fait.
Le personnel de la réception et du restaurant est très efficace.

Voilà un hôtel de toute première catégorie dans une ville merveilleuse. Il mérite bien son classement de 4,5/5 sur ce site. Nous le recommandons vievement.

London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2006

Un hôtel merveilleux, des chambres superbes, une très belle décoration, un personnel incroyablement gentil et serviable. Le petit déjeuner était extraordinaire. Il y avait une vue merveilleuse depuis le patio, et c’était un endroit très agréable pour y prendre un verre le soir (et pour un prix raisonnable). Il y avait une navette gratuite et fiable qui vous amenait jusqu’à "Victoria and Alfred Waterfront". Nous reviendrons très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town

Adresse : 100 Beach Road | Granger Bay, Le Cap 8002, Afrique du Sud (Anciennement Radisson SAS)
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Le Cap
N°14 des hôtels Spa à Le Cap
N°20 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°25 des hôtels romantiques à Le Cap
N°32 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Rezidor, Cheap Tickets, Tingo, Agoda, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town Afrique Du Sud
Radisson Cape Town
Cape Town Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.