“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town

Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 Beach Road | Granger Bay, Le Cap 8002, Afrique du Sud (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°34 sur 101 hôtels à Le Cap
livingthe dream
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

Nous avons eu la chance de retourner en Afrique du Sud en décembre pour une petite visite et nous sommes descendus au Radisson à Cape Town.

L’emplacement de l’hôtel est l’un des meilleurs de Cape Town. A quelques pas du front de mer. Notre chambre avait une vue fantastique. Le petit déjeuner était servi face à l’océan…tout simplement divin. Le petit déjeuner offrait un choix fantastique, ils ont tout fait.
Le personnel de la réception et du restaurant est très efficace.

Voilà un hôtel de toute première catégorie dans une ville merveilleuse. Il mérite bien son classement de 4,5/5 sur ce site. Nous le recommandons vievement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

722 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2006

Un hôtel merveilleux, des chambres superbes, une très belle décoration, un personnel incroyablement gentil et serviable. Le petit déjeuner était extraordinaire. Il y avait une vue merveilleuse depuis le patio, et c’était un endroit très agréable pour y prendre un verre le soir (et pour un prix raisonnable). Il y avait une navette gratuite et fiable qui vous amenait jusqu’à "Victoria and Alfred Waterfront". Nous reviendrons très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town

Adresse : 100 Beach Road | Granger Bay, Le Cap 8002, Afrique du Sud (Anciennement Radisson SAS)
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Le Cap
N°14 des hôtels Spa à Le Cap
N°21 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°25 des hôtels romantiques à Le Cap
N°32 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Rezidor, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Agoda, Otel, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town Afrique Du Sud
Radisson Cape Town
Cape Town Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.