Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Cape Town Ritz Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Cape Town Ritz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cape Town Ritz Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Corner Main & Camberwell Roads | Sea Point, Le Cap 8001, Afrique du Sud   |  
Services
Classé n°96 sur 103 hôtels à Le Cap
juan les pins
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel surprenant car simple mais propre. Nous avons pris la chambre "suite" pour à peine 70 euros la nuit, avec une vue exceptionnelle sur la ville ! A conseiller !

En outre, pour le prix, un petit déjeuner exceptionnel est inclus ! Un buffet immense avec un choix estra !

Foncez les yeux fermés, ne serait-ce que pour le petit déjeuné ! Vraiment exceptionnel !
Aussi très bon restaurant panoramique !!!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

431 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    132
    124
    56
    76
Consultez les avis pour
57
161
55
37
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Hôtel correct, sans beaucoup de charme. Situé à Three Anchor Bay, à 40min à pied du V&A Waterfront, à 10min en voiture du centre-ville et à 15 min de Camps Bay. La chambre était correcte, de taille moyenne, avec une salle de bain qui gagnerait à être rénovée. La vue depuis le 20e étage (dernier étage avant le restaurant tournant) était magnifique; dommage que les vitres soient si sales. Le petit-déjeuner est très complet, avec notamment du pain, beurre et confiture en plus du traditionnel English breakfast. Jolie piscine. Assez bon rapport qualité-prix, mais sans plus.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous etions au 5 eme,le moins bon hotel du circuit, chambre veilliote donnant sur un toit avec un contener d'eau(bruit desagréable) ,mauvais etat wc et baignoire, moquette sale....d'autres pers du groupe ont changé plusieurs fois de chambres car fenetres en mauvaises etats...
les seuls points positifs sont la vue et la bouteille offerte...je ne recommande pa du tout cet hotel

  • Séjour du novembre 2010
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

La vue grandiose sur la baie de Cap depuis le 20 eme etage ou le restaurant panoramique

Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

Nous avons demandé de changer de chambre. chasse WC cassée, le carrelage de la douche s'est écroulé lorsque nous sommes montés dedans, clim en panne etc..... plus odeurs de peinture venant du couloir.8 personnes dans l'hotel ont demandé de changer de chambre, donc il y a un grand problème d'entretien de cet hotel, d'ailleurs le personnel à la réception n'a vraiment pas l'air étonné des demandes de changement de chambres. Par contre, restaurant panoramique parfait.

  • a aimé — le restaurant
  • n'a pas aimé — l'état des chambres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Hotel très bien situé, proche de l'océan.
J'étais situé à un étage élevé, vue imprenable sur l'océan.
Magnifique coucher de soleil.
La chambre était très satisfaisante, la salle de bain correcte.
Seul hic, la chasse d'eau fonctionnait très mal.
2 restaurants :
1 restaurant panoramique tournant avec piano bar mais réservation obligatoire.
1 restaurant avec buffet
les 2 sont excellents et servent de la cuisine occidentale et locale.

  • a aimé — la vue sur l'océan
  • n'a pas aimé — la chasse d'eau
  • Séjour du septembre 2007
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manchester UK
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Cet hôtel a donné lieu à beaucoup de commentaires mitigés, mais si vous lisez ceci c’est probablement parce que vous cherchez une chambre à 30/40 £ et à ce prix-là, il ne faut pas espérer de miracle. L’hôtel est à une quinzaine de minutes du V&A (n’y allez à pied qu’en plein jour), mais en taxi on est vite arrivé dans le centre. Des chambres, on voit les montagnes et l’Atlantique, et plus on est haut mieux c’est. L’extérieur de l’hôtel aurait besoin d’être rénové et les chambres sont simples, fatiguées mais assez propres, comme le tarif le laisse deviner.
La piscine et le hall sont assez bien et le personnel se montre amical et attentif. Mais la qualité majeure de cet hôtel, l’incontournable même si vous décidez de dormir ailleurs, c’est le restaurant tournant qui se trouve au sommet de l’hôtel, qui permet de voir le soleil se coucher sur l’Atlantique puis de déguster des plats fantastiques en contemplant les lumières scintillantes de Cape Town (l’endroit a beaucoup de succès, alors réservez).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Cape Town Ritz Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Cape Town Ritz Hotel

Adresse: Corner Main & Camberwell Roads | Sea Point, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°96 sur 103 hôtels à Le Cap
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cape Town Ritz Hotel 2*
Nombre de chambres: 222
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Town Ritz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ritz Hotel Cape Town
Hotel Cape Town Ritz Le Cap
Cape Town Ritz Hotel Afrique Du Sud

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Town Ritz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.