“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Cape Town Ritz Hotel

Cape Town Ritz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cape Town Ritz Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Corner Main & Camberwell Roads | Sea Point, Le Cap 8001, Afrique du Sud   |
N° 92 sur 103 hôtels à Le Cap
Genève, Suisse
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

A notre arrivée à l’hôtel nous avons été avertir que l’hôtel était complet malgré ma réservation faite à l’avance. Après un petit scandale nous avons finalement eu une notre chambre. Les chambres son moche et la propreté laisse à désirer. Très vieux bâtiment qui mériteraient quelques travaux. Le seul point positif, l’hôtel est dans le centre de Cape Town.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Longpont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bonne situation, une vue magnifique si vous avez une chambre aux étages supérieurs restaurant panoramique tout en haut avec piano bar la nuit...Cape Town Ritz Hotel est proche de nombreux sites dignes d'intérêt, comme Victoria and Alfred Waterfront, Cape Town Stadium, Two Oceans Aquarium et Greenmarket Square , à 300 mètres de la plage et de la célèbre promenade de bord de mer 'V and A'.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Seule expérience négative est la piscine extérieure, prévue comme chauffée mais en réalité non chauffée. Tout le reste est parfait ! Bon breakfast, bon restaurant, bien placé dans une zone bien sécurisée.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous devions séjourner dans cet hôtel, mais notre organisateur nous a changer d'hôtel au dernier moment. Nous nous sommes quand même rendu dans cet hôtel pour diner au restaurant panoramique tournant situé au sommet de l'hôtel. Restaurant indépendant de l'hôtel. Mais nous avons pu avoir un aperçu de l'hôtel, ce qui me permet de donner un avis. Hôtel tout en hauteur dans une grande tour assez ancienne. Les étages inférieurs que nous avons traversé en redescendant par les escaliers sont monopolisé par des stagiaires Africains étrangers qui font sécher leur linge dans les parties communes. Beaucoup de problémes avec le groupe qui nous a précedé a contraint notre organisateur de nous changer d'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Très belle surprise. Un accueil merveilleux à la réception principalement avec Chanel, très attentif et souriant. Une très belle chambre, spacieuse avec une vue imprenable de rêve! Un petit déj copieux et très fourni, une piscine sympa. La nuit le quartier n'est pas fantastique, mais durant la journée c'est très agréable avec le bord de mer. L'accès au centre est très rapide avec les petits bus. Merveilleux séjour et difficile de partir!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

indéniablement la vue est l'intérêt principal de cet hôtel. Le restaurant panoramique au dernier étage qui tourne sur lui-même permet d'admirer alternativement la baie et la montagne. au delà de ça la cuisine est moyenne, le petit dej buffet copieux et varié et les chambres moyennement confortable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L'hotel est très bien situé au Cap dans un quartier calme, mais avec des commerces et des restaurants pour sortir à pied le soir. Les chambres au 9ème étage avaient une superbe vue sur la ville et l'océan, bien équipées et propres. Le personnel toujours disponible au petit dej, à la réception, au parling, à la piscine, rien à dire ! Le petit dej est très copieux et on peut meme le prendre pres de la piscine. Le restau panoramique est aussi une adresse très sympa.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cape Town Ritz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cape Town Ritz Hotel

Adresse: Corner Main & Camberwell Roads | Sea Point, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 92 sur 103 hôtels à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cape Town Ritz Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Booking.com, Agoda, Cancelon, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Town Ritz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ritz Hotel Cape Town
Hotel Cape Town Ritz Le Cap
Cape Town Ritz Hotel Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Town Ritz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.