“Merveilleux hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Commodore

The Commodore a été ajouté à vos Favoris
The Commodore
4.0 sur 5 Hôtel   |   Portwood Rd | Portswood Square, V & A Waterfront, Le Cap 8001, Afrique du Sud   |
Classé n°46 sur 103 hôtels à Le Cap
Westport, Connecticut
“Merveilleux hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Nous avons adoré notre séjour. L'hôtel est idéalement bien placé (juste à côté des restaurants et boutiques du Waterfront), les chambres sont très confortables, le petit déjeuner est impressionnant et délicieux, et le personnel est très gentil.

• Turc en premier
Manchester, England
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Le Commodore est le type même de l'hôtel en ville mais il est merveilleusement bien situé à quelques pas du V & A Waterfront. La chambre standard est conforme à la description, de taille raisonnable, confortable avec les équipements que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles. La réception et le personnel d'accueil sont efficaces et très serviables. Le service du restaurant est plus hasardeux, selon l'humeur du personnel. Dans l'ensemble, l'hôtel est bien mais, à part l'emplacement, vous ne le décrirez pas à vos amis comme "l'hôtel où il faut aller au Cap".

oxon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Nous y avons séjourné les 3 premières nuits de notre lune de miel.

Nous avons eu la chance d'être surclassés - on nous a installés dans une chambre avec vue sur la piscine et le V&A Waterfront.

Le service est bien, mais l'emplacement est extraordinaire: l'hôtel est à deux minutes de marche du Waterfront et il est quand même très tranquille.

Desborough, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2006

C'était la deuxième fois que nous allions à Cape Town et nous avons tellement aimé le Commodore la première fois que nous avons décidé d’y retourner pour notre lune de miel. Le service et la chambre étaient encore excellents, on nous a attribué une chambre de niveau supérieur et du champagne et des huîtres nous ont été offert une demi-heure après être arrivés. Le service est toujours aussi excellent et le buffet du petit déjeuner est l’un des meilleurs que nous ayons eus. Nous avons été si bien accueillis que la prochaine fois que nous visiterons Cape Town, nous retournerons à cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel le mois dernier avec un ami. Je mentionnerai juste Michael, le chef concierge, tout ce que vous avez besoin de savoir ou de faire est entre ses mains, son aide, ses connaissances, son sourire, sa gentillesse rendent votre séjour au Commodore merveilleux. Les chambres sont bien et la situation de l’hôtel est excellente pour visiter la ville. Merci encore à vous et au personnel. Mr Howard

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Commodore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Commodore

Adresse: Portwood Rd | Portswood Square, V & A Waterfront, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à Le Cap
N°39 des hôtels familiaux à Le Cap
N°39 des hôtels romantiques à Le Cap
N°43 des hôtels de luxe à Le Cap
N°46 des hôtels d'affaires à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Commodore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotelopia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Commodore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Commodore South Africa
Hotel The Commodore Le Cap
Commodore Hotel Cape Town
The Commodore Cape Town, Afrique Du Sud
The Commodore Hotel Cape Town Central
Commodore Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Commodore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.