“Ambivalents!” 3 5 étoiles
Avis sur The Commodore

The Commodore a été ajouté à vos Favoris
The Commodore
4.0 sur 5 Hôtel   |   Portwood Rd | Portswood Square, V & A Waterfront, Le Cap 8001, Afrique du Sud   |
Classé n°42 sur 101 hôtels à Le Cap
Québec
“Ambivalents!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

Le Commodore est bien situé pour les balades sur les quais ( très touristique avec ses restos et boutiques) et à courte distance d'un important centre d'achats. Un peu éloigné du centre-ville de Cape Town mais comme les attractions principales le sont toutes ( Table Mountain, Cape Hope etc..) il faudra vous déplacer de toute façon.

Les espaces publics sont accueillants, propres et bien entretenus, mais les chambres régulières sont extrêmement petites et quelque peu désuètes ( certaines plus que d'autres) . Vous devez précisez une chambre avec balcon pour compenser le manque d'espace. Seules les chambres aux étages supérieures ont une quelconque vue. ( à partir du 4ième étage, et encore) . La nourriture est très bien et le personnel courtois, souriant et professionnel. Le jardin intérieur et la piscine sont ok, sans plus.

Nous le considèrons largement surclassé avec ses 5 étoiles. Il n'a pas la classe ou le raffinement habituel des hôtels 5* de ce monde, ni le charme ou les détails des hôtels boutiques ou design. C'est un hôtel parmi tant d'autres. Nous sommes ambivalents à le classer entre un 3* ou 3 1/2 *.

En résumé, il n'est pas à éviter, mais considérez vos alternatives.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

529 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Le Commodore est très bien placé, à quelques minutes à pied du shopping du waterfront. J'avais une chambre confortable, bien équipé, très calme, côté cour avec une superbe vue sur Table Mountain. Les petits-déjeuners sont des buffets variés et copieux que l'on peut prendre au calme d'une jolie terrasse, près de la piscine. Le service est agréable et compétent. Au final, pas grand chose à redire.

• Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Westport, Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Nous avons adoré notre séjour. L'hôtel est idéalement bien placé (juste à côté des restaurants et boutiques du Waterfront), les chambres sont très confortables, le petit déjeuner est impressionnant et délicieux, et le personnel est très gentil.

Manchester, England
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Le Commodore est le type même de l'hôtel en ville mais il est merveilleusement bien situé à quelques pas du V & A Waterfront. La chambre standard est conforme à la description, de taille raisonnable, confortable avec les équipements que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles. La réception et le personnel d'accueil sont efficaces et très serviables. Le service du restaurant est plus hasardeux, selon l'humeur du personnel. Dans l'ensemble, l'hôtel est bien mais, à part l'emplacement, vous ne le décrirez pas à vos amis comme "l'hôtel où il faut aller au Cap".

oxon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Nous y avons séjourné les 3 premières nuits de notre lune de miel.

Nous avons eu la chance d'être surclassés - on nous a installés dans une chambre avec vue sur la piscine et le V&A Waterfront.

Le service est bien, mais l'emplacement est extraordinaire: l'hôtel est à deux minutes de marche du Waterfront et il est quand même très tranquille.

Desborough, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2006

C'était la deuxième fois que nous allions à Cape Town et nous avons tellement aimé le Commodore la première fois que nous avons décidé d’y retourner pour notre lune de miel. Le service et la chambre étaient encore excellents, on nous a attribué une chambre de niveau supérieur et du champagne et des huîtres nous ont été offert une demi-heure après être arrivés. Le service est toujours aussi excellent et le buffet du petit déjeuner est l’un des meilleurs que nous ayons eus. Nous avons été si bien accueillis que la prochaine fois que nous visiterons Cape Town, nous retournerons à cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel le mois dernier avec un ami. Je mentionnerai juste Michael, le chef concierge, tout ce que vous avez besoin de savoir ou de faire est entre ses mains, son aide, ses connaissances, son sourire, sa gentillesse rendent votre séjour au Commodore merveilleux. Les chambres sont bien et la situation de l’hôtel est excellente pour visiter la ville. Merci encore à vous et au personnel. Mr Howard

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Commodore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Commodore

Adresse : Portwood Rd | Portswood Square, V & A Waterfront, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Le Cap
N°35 des hôtels romantiques à Le Cap
N°36 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°38 des hôtels familiaux à Le Cap
N°39 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Commodore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Commodore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Commodore South Africa
Hotel The Commodore Le Cap
Commodore Hotel Cape Town
The Commodore Cape Town, Afrique Du Sud
The Commodore Hotel Cape Town Central
Commodore Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Commodore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.