“Holidays Août 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel on St Georges

Hotel on St Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel on St Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   cnr Riebeek and St Georges Mall | PO Box 5616, Le Cap 8000, Afrique du Sud   |
Classé n°81 sur 103 hôtels à Le Cap
Castelginest, Midi-Pyrénées, France
“Holidays Août 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

C'est avec grande surprise et plaisir que nous avons séjourné durant 15 jours dans cet hôtel au centre de Cap Town cet été.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre dès notre arrivée au Cap.
Les employés de l'hôtel était au petit soin, et digne d'un complexe occidental.
La propreté des locaux et de la chambre était tout à fait correct. Nous avons bénéficié du laundry service durant notre séjour. De plus le service petit déjeuner était incroyable: grand choix, employés au top.
Nous avons même pu être invité dans la boite de nuit au 31 ème étage de l'hôtel se trouvant dans le bâtiment Absa Banque.
Du grand du beau et du classe.
Le seul bémol serait à la limite le système de chauffage peu puissant à notre goût durant cette période de fin d'hiver.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Roissy-en-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Du même groupe que Michele095700, tout à fait d'accord avec ses remarques. Pas de restaurant sur place, nuit du 27 et 28/10/2013, à notre arrivée, 1 ascenseur sur 3 est en panne. Revenant d'un dîner, 1 seul fonctionne. Le lendemain matin, les 03 sont en panne. Les employés restent serviables, souriants, se débrouillent comme des chefs avec les clients, aucun manager sur place, on a l'impression que l'hôtel arrive à sa fin de vie avant une rénovation, peut être, dommage puisqu'il est situé en plein centre, à 02 pas de la gare central. L'absence des toilettes dans le hall d'accueil est étonnant et le le petit déjeuner est pris dans un petit centre commercial où débouche l'escalier de l'hôtel. De plus, entre le rdc et le 06 è étage, se trouvent les parkings de voitures. Conseil d'ami, passez votre chemin...Désolé pour les efforts déployés par le personnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roissy en France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

pas de petit déjeuner sur place ( il faut aller dans la galerie marchande à côté), pas de toilette à la réception. Gros problèmes d'ascenseur pas d'accès aux escaliers donc très inconfortable pour un groupe de 48 personnes âgées, personnel très peu concerné, pas de manager sur place.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
france cote d'azur
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel fin décembre. Nous avions reservé 3 chambres double mais l'hôtel à pratiqué le surbooking et nous à proposé une chambre de 4. Nous avons du batailler avec l'aide d'un guide local pour obtenir une 3ème chambre au bout de 2 nuits. La manager ne semblait pas vraiment concernée.
Cet hôtel est vraiment médiocre Chambres à peine correctes et salle de bains vieillottes. Ne vaut pas le prix paye. De plus l'hôtel est situé près de la gare et assez mal insonorisé. Seul le breakfast buffet est acceptable. Le personnel est poli et dévoué à l'exception de la manager (blanche) !
Je n'y retournerai pas et ne le recommande pas. Concernant les restau à Cape Town je ne sais pas si la période de fin d'année était exceptionnelle mais nous avons partout attendu au moins une heure entre la commande et le service !

• Séjour du décembre 2012
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

Cette hôtel propose un excellent rapport qualité/prix il est égale à un très bon 3 étoiles Français.
Les chambre sont propre et les petit déjeuné remarquable.
L’efficacité du personnel est excellente.
Le soir il faut mieux se déplacer en taxi car le cartier est désert…les taxis on un prix modique (la réception vous en appellera un et vous proposera des excursions soit via un taxi généralement plus avantageux que les excursionnistes locaux.

Bref un très bon souvenir

• a aimé — ras
  • n'a pas aimé — manque une piscine
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cheshire,
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Incroyablement bien pour le prix. C’est un hôtel central. Cela veut dire qu’il faut faire attention quand il commence à faire nuit ou quand il n’y a pas grand monde dans les rues, le dimanche par exemple. De nuit, pour aller sur le front de mer, il vaut mieux prendre un taxi.

Ils proposent des repas pour un prix modique et les petits déjeuners sont copieux. Leur bacon n’est pas croustillant mais le reste, parmi le vaste choix qu’ils proposent, est bon.

Le restaurant est au sous-sol, mais c’est très bien éclairé. Le personnel est serviable. En semaine, la majeure partie de leurs clients sont des hommes d’affaires et le week-end il y a des tas de vacanciers venus d’outremer qui débarquent.

C’est un hôtel que j’aime bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Worcester, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

J’y ai dormi 9 nuits en mars et y ai eu un merveilleux séjour. La chambre était moderne et bien équipée. Le petit déjeuner compris était fantastique. Les employés étaient très efficaces et serviables.

L’hôtel n’est pas très loin du front de mer V&A en taxi, cela me convenait bien car là-bas c’est trop prétentieux. C’est un point de départ idéal pour visiter Cap Town et il y a d’excellents restaurants pas loin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel on St Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel on St Georges

Adresse: cnr Riebeek and St Georges Mall | PO Box 5616, Le Cap 8000, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°81 sur 103 hôtels à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel on St Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel on St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St George Hotel Cape Town
St Georges Hotel Cape Town
St Georges Cape Town
Hotel On St Georges Cape Town, Afrique Du Sud
Hotel St Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel on St Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.