“Superbe service” 4 5 étoiles

Classé n°55 sur 101 hôtels à Le Cap
Inverness, Royaume-Uni
“Superbe service”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Le Townhouse est un hôtel charmant au coeur de la ville. Il est correctement situé, encore qu'il soit dans un quartier un peu inquiétant le soir. Son atout réside dans son service à la clientèle - le personnel fait tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Les chambres sont décorées dans un style moderne et certaines ont une très belle vue sur la Montagne de la Table et sur le Pic du Diable. Les chambres ne sont pas énormes mais il y a suffisamment de place si on a seulement besoin d'un point de chute fonctionnel.

Le restaurant est excellent, du superbe buffet de petit déjeuner jusqu'à la merveilleuse carte du dîner.

Si vous avez besoin d'un point de chute pour explorer le Cap et ses environs, le Townhouse est une valeur sûre.

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sussex
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

C'est un véritable joyau au coeur du Cap! Nous avions une jolie chambre au 10e étage avec une vue extraordinaire sur la Montagne de la Table. Le lit était grand et confortable et les draps étaient changés quotidiennement. L'hôtel est impeccable. Tout le personnel est génial - toujours charmant, serviable et de bonne humeur. Le buffet de petit déjeuner était généreux et le petit déjeuner chaud préparé à la demande était toujours délicieux. Nous avons dîné à plusieurs reprises au restaurant de l'hôtel et il y avait une grande variété de plats à des prix très raisonnables, ainsi qu'un bel assortiment de vins. L'hôtel peut vous organiser des excursions, nous avons ainsi fait une visite formidable des vignobles autour de Stellenbosch, Paarl et Franschhoek. L'hôtel possède tout un niveau dans le parking voisin et vous pouvez vous y garer à tout petit prix. L'hôtel fait des travaux d'agrandissement dans le sous-sol du parking, il n'y a donc pas de piscine pour le moment - si vous en voulez une, il faudra demander s'ils l'ont reconstruite! Nous recommandons cet hôtel et nous y séjournerons à nouveau.

Nous allions à pied au Waterfront pendant la journée mais nous prenions un taxi le soir - vraiment pas cher. Nous avons loué une voiture chez Southafricar - des agents d'Europcar en beaucoup moins cher. Nous avons trouvé les routes autour du Cap très agréables - larges et bien refaites. Les panneaux de signalisation sont nombreux et très lisibles. Depuis l'hôtel, nous avons fait plusieurs excursions en voiture, environ 5 heures à chaque fois, et nous avons vu de magnifiques paysages.

london, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Cet hôtel nous servait de pied-à-terre pendant notre semaine au Cap. Le personnel était très aimable et serviable et la chambre était jolie et confortable.
Le petit déjeuner était excellent - un petit déjeuner préparé spécialement pour vous: la meilleure façon de faire le plein d'énergie avant une longue journée de tourisme!

Je suppose que le quartier n'est pas génial le soir - mais ça s'applique à toute la ville du Cap. Quoi qu'il en soit, un taxi pour le Waterfront ne coûtait que quelques euros, l'hôtel nous en appelait toujours un et il arrivait immédiatement. Le quartier est tout à fait correct pendant la journée et nous nous promenions sans inquiétude dans les rues et les boutiques - le Château de Bonne-Espérance et quelques musées se trouvent à quelques minutes de marche seulement.

L'hôtel a vraiment un très bon rapport qualité/prix, il est bien situé et j'y reviendrai certainement!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

Je suis très content de mon séjour au Town House. Quand je suis arrivé, à 22 heures comme prévu, le réceptionniste m’a accueilli en m’appelant par mon nom. Il m’a donné du dentifrice, car j’avais égaré le mien. Chambre géniale, très bon restaurant et personnel de première classe. C’était un plaisir de descendre ici et je le recommande vivement.

Stowmarket
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2007

Nous y avons fait un séjour de 6 nuits en février 2007. La chambre était très confortable, les finitions et les installations de très bonne qualité. Le petit déjeuner offrait un très bon choix. Ce n’était pas un self-service comme cela est souvent le cas de nos jours, mais une sélection de plats chauds fraîchement cuisinés, servie à table. Nous avons dîné au restaurant chaque soir. Les repas et le service étaient impeccables. L’hôtel est situé au centre de la ville ce qui nous permettait de visiter les sites les plus attractifs à pied. Des taxis pour Waterfront et Table Mountain à réserver auprès de la réception, sûrs et par chers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Townhouse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Townhouse Hotel

Adresse : 60 Corporation Street, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
N°48 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Townhouse Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Townhouse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Townhouse Hotel Cape Town, Afrique Du Sud
Townhouse Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Townhouse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.