“Super rapport qualité/prix!” 5 5 étoiles

Classé n°58 sur 103 hôtels à Le Cap
london, UK
“Super rapport qualité/prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Cet hôtel nous servait de pied-à-terre pendant notre semaine au Cap. Le personnel était très aimable et serviable et la chambre était jolie et confortable.
Le petit déjeuner était excellent - un petit déjeuner préparé spécialement pour vous: la meilleure façon de faire le plein d'énergie avant une longue journée de tourisme!

Je suppose que le quartier n'est pas génial le soir - mais ça s'applique à toute la ville du Cap. Quoi qu'il en soit, un taxi pour le Waterfront ne coûtait que quelques euros, l'hôtel nous en appelait toujours un et il arrivait immédiatement. Le quartier est tout à fait correct pendant la journée et nous nous promenions sans inquiétude dans les rues et les boutiques - le Château de Bonne-Espérance et quelques musées se trouvent à quelques minutes de marche seulement.

L'hôtel a vraiment un très bon rapport qualité/prix, il est bien situé et j'y reviendrai certainement!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

Je suis très content de mon séjour au Town House. Quand je suis arrivé, à 22 heures comme prévu, le réceptionniste m’a accueilli en m’appelant par mon nom. Il m’a donné du dentifrice, car j’avais égaré le mien. Chambre géniale, très bon restaurant et personnel de première classe. C’était un plaisir de descendre ici et je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Stowmarket
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2007

Nous y avons fait un séjour de 6 nuits en février 2007. La chambre était très confortable, les finitions et les installations de très bonne qualité. Le petit déjeuner offrait un très bon choix. Ce n’était pas un self-service comme cela est souvent le cas de nos jours, mais une sélection de plats chauds fraîchement cuisinés, servie à table. Nous avons dîné au restaurant chaque soir. Les repas et le service étaient impeccables. L’hôtel est situé au centre de la ville ce qui nous permettait de visiter les sites les plus attractifs à pied. Des taxis pour Waterfront et Table Mountain à réserver auprès de la réception, sûrs et par chers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Townhouse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Townhouse Hotel

Adresse: 60 Corporation Street, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
N°38 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°49 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Townhouse Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Townhouse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Townhouse Hotel Cape Town, Afrique Du Sud
Townhouse Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Townhouse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.