“Ca n'est pas du luxe” 3 5 étoiles
Avis sur Victoria & Alfred Hotel

Victoria & Alfred Hotel a été ajouté à vos Favoris
Victoria & Alfred Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   On the Waterfront Pierhead, Le Cap 8001, Afrique du Sud   |
Classé n°28 sur 101 hôtels à Le Cap
paris
“Ca n'est pas du luxe”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Vu les prix que pratique cet hôtel on peut s'attendre à une expérience haut de gamme

Les PLUS
- emplacement très pratique sur le front de mer, idéal pour shopping et se promener tranquillement, boire un verre en terrasse...
- on m'a donné une grande chambre
- bon peit-déjeuner et s'i fait beau vous pouvez le prendre dehors, sur le quai, au solei, au bord de l'eau et avec un peu de chance vous verrez des otaries neger dans le port.
- parking gratuit et gardé

Les MOINS
- chambre très bruyante, à la fois le bruit de dehors et le bruit du personnel dans le couloir. Il n'y a aucune isolation
- en 2 jours j'ai écrasé 2 cafards dans ma chambre
- draps pas très propres, un peu de sang sur un draps sensé être propre...
- le service n'est pas toujours à la hauteur, certains sont souriants (porteurs...), d'autres font la gueule (petit déj...).
- check-out à ...11h du matin, pas très agréable
- dans la salle de bain il n'y a pas de brosse à dent ou de rasoir, pas très grave, mais il n'y a même pas de cotons-tige

Bref, pour moi c'est pas du luxe.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

724 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Trou d'Eau Douce, Flacq, Mauritius
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Tout est parfait dans cet hotel. Service, chambre, nourriture, localisation sur le waterfront. Qualite generale au niveau du prix demande. Un must. Beaucoup d activites que cela soient shopping, restos, cines, excursions en bateaux, helicoptere, ou autres accessibles a pied a 5 minutes de l hotel. Aquarium aussi pas loin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint-denis réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons terminé notre séjour au Cap pour le shopping. Nous avons donc choisi le V&A Hôtel sur le waterfront. Le service est excellent avec un personnel de très bonne qualité. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Si vous êtes un adepte de la sieste Il faut faire le choix d'une chambre côté Montagne de la table. En effet, les chambres côté place sont bruyantes à cause des animations qui commencent tôt dans l'après-midi. Nous avons quitté l'Afrique du Sud enchantés.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Service personnalise de transfert aeroport impeccable.Hotel bien sous tous rapports.
Chambres spacieuses et literies de grand standing avec service de preparation au coucher avec eau+ petits chocolats.Petit dejeuner royal.Personnel aux petits soins dans tout l hotel.Parking gratuit surveille.Le Waterfront avec tous les commerces se font a pied

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Les chambres sont spacieuse, très bien équipées.
L'ensemble du personnel est très serviable et nos moindres demandes ont été prises en compte dans les minutes qui suivaient.
Proche des magasins et de bons restaurants
Excellent séjour et nous recommandons fortement cet hôtel pour tous ceux qui voyagent au Cap pour le plaisir.
A ne pas manquer....le petit déjeuner

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Chambre spacieuse et très confortable, excellent service. Hôtel bien placé.

Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Victoria & Alfred Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victoria & Alfred Hotel

Adresse : On the Waterfront Pierhead, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Le Cap
N°12 des hôtels familiaux à Le Cap
N°18 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°27 des hôtels de luxe à Le Cap
N°28 des hôtels romantiques à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria & Alfred Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, HotelTravel.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Jetsetter, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria & Alfred Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Et Albert
Hotel Victoria & Alfred Le Cap
Victoria Alfred Cape Town
Alfred Residences
Victoria And Alfred Hotel Cape Town
Alfred Hotel
Victoria & Alfred Hotel Cape Town, Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria & Alfred Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.