“Merveilleux hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Victoria & Alfred Hotel

Victoria & Alfred Hotel a été ajouté à vos Favoris
Victoria & Alfred Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   On the Waterfront Pierhead, Le Cap 8001, Afrique du Sud   |
Classé n°28 sur 101 hôtels à Le Cap
PACA
“Merveilleux hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

En arrivant en Afrique du Sud nous avons commencé par Le Cap et ce merveilleux hotel. Accueil compétent et chaleureux, chambres magnifiques au confort très british. sur le Waterfront. Le mieux situé pour profiter de l'ambiance du Cap au bord de l'océan. Vraiment un enchantement cet hôtel.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

722 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
roma
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

L'hôtel est situé dans un quartier très pratique, les chambres avec vue sur la Montagne de la Table sont grandes et vraiment charmantes et les gens de l'hôtel sont tout à fait adorables. J'ai passé 3 jours merveilleux avec ma femme pour notre lune de miel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Je ne taris pas d’éloge sur cet hôtel. Nous ne restions que 3 jours à Cape Town et nous avions choisi de descendre dans un hôtel qui soit proche des principales attractions de la ville. Cet hôtel satisfaisait tous nos critères. Il est idéalement situé si vous restez peu de temps, comme nous, et il est facile de se rendre à pied dans les divers magasins et restaurants, etc.
Cape Town offre un grand choix d’hôtels, mais à mon avis, nous n’aurions pas pu mieux choisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Le Cap et le V&A Hotel étaient la première étape des vacances que nous avions prises pour fêter nos 10 ans de mariage. Et quelle merveilleuse manière de les commencer! Un emplacement et des équipements excellents et un service phénoménal. Nous ne sommes allés au restaurant que pour le petit déjeuner et la nourriture y était fabuleuse.

Nous reviendrons au Cap en janvier prochain et nous retournerons au V&A

Georgia
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

Le Victoria and Alfred Hotel est superbe. Il a une situation très centrale sur le front de mer... bien mieux placé que les autres hôtels.
A ma grande surprise, l'hôtel était bien mieux que ce que j'avais imaginé. Alors, préparez-vous à faire l'expérience d'un 5 étoiles. J'ai passé un moment génial dans cet hôtel.

J'avais demandé à ce que le service de voiture de l'hôtel vienne nous chercher à l'aéroport. C'est une bonne option et ça réduit considérablement le stress.

Hertfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

Ma femme et moi y avons séjourné 3 jours le mois dernier à la fin de nos vacances. L'hôtel est simplement éblouissant à tous égards - situation, chambres et service.

John Picken Herts, Angleterre

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2006

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hôtel et nous avons passé un séjour fabuleux. La chambre était très propre et claire, agrémentée de ces petites touches qui rendent un séjour extrêmement confortable.
Chaque matin, nous prenions un copieux petit déjeuner sur le port, au soleil, avec vue sur Table Mountain – fantastique !!
Cet hôtel est extrêmement bien situé ; Il lui manque seulement une piscine, surtout pendant les fortes chaleurs de l’été. Nous reviendrions certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Victoria & Alfred Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victoria & Alfred Hotel

Adresse : On the Waterfront Pierhead, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Le Cap
N°12 des hôtels familiaux à Le Cap
N°18 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°27 des hôtels de luxe à Le Cap
N°28 des hôtels romantiques à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria & Alfred Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Jetsetter, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria & Alfred Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Et Albert
Hotel Victoria & Alfred Le Cap
Victoria Alfred Cape Town
Alfred Residences
Victoria And Alfred Hotel Cape Town
Alfred Hotel
Victoria & Alfred Hotel Cape Town, Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria & Alfred Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.