“Cauchemardesque: Cafards, Nourriture bas de gamme, taxe surprises et vols!” 1 5 étoiles
Avis sur Tudor Hotel

Tudor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tudor Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tudor Hotel | 153 Longmarket Street, Le Cap 8001, Afrique du Sud   |
N° 98 sur 105 hôtels à Le Cap
Rennes, France
“Cauchemardesque: Cafards, Nourriture bas de gamme, taxe surprises et vols!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et le moins que je puisse dire est que je ne songe plus y remettre les pieds, et je ne le recommande à personne sauf si vous aimez les mauvaises surprises, là oui il faut y aller!
Les déconvenues ont commencé le lendemain de mon arrivée. Le matin en ouvrant la porte de la salle de bain, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un gros cafard au fond de la baignoire!!! Je l'ai signalé à la reception qui m'a "gentiment" expliqué que s'il y avait pleins de bestioles qui se baladaient pendant l'été ce n'était pas la faute de l'hôtel, les bestioles venant de l'extérieur (sauf qu'en discutant avec un membre du personnel, j'ai appris que ce problème de cafards était recurrent chez eux hiver comme été, bref!).
Ensuite, c'est le petit déjeuner qui malgré la diversité du choix proposé reste pauvre, on voit bien que le pain, le bacon ou encore les muffins sont des produits premiers prix, bas de gamme, et sont de surcroît mauvais au goût!
Le troisième ou le quatrième jour j'ai redécouvert un charmant très gros cafard à minuit et j'ai demandé à changer de chambre dans la foulée ne pouvant pas dormir en présence de la bestiole! Le malheur ne s'est pas arrêté de s'abattre sur moi car la seule chambre dispo ce soir là donnait sur Long Street, une rue passante très animée (bars, boîtes de nuit...) autant dire que ce soir là je n'ai pas dormi!
Au moment de quitter l'hôtel, le dernier jour, je me rends à la réception pour rendre les clés et la dame me présente furtivement une facture dont je dois m'acquitter alors que j'avais payé l'hôtel en ligne sur booking.com et croyais avoir tout réglé, comme c'est souvent l'usage quand on réserve en ligne. J'essaie de comprendre et elle me sort un vieux papier avec ce qui semble justifier que j'aie à payer 200euros de plus alors que j'avais déjà payé plus de 300euros sur internet! Amère, je paie quand même mais je comprends très vite après quelques discussion avec d'autres clients que plusieurs se sont fait avoir avant moi!
Le cauchemar ne s'est pas terminé au moment où je suis partie de l'hôtel puisque le lendemain je me suis rendue compte que je n'avais plus mon parfum dans ma valise. Je retourne demander à l'hôtel s'ils ne l'auraient pas retrouvé, ils me disent NON sans avoir vérifié et de rajouter que les membres du personnel ne peuvent pas être accusés d'avoir dérobé mon parfum car je ne peux pas moi même prouver en avoir eu un en ma possession! Très déçue et ne sachant plus quoi faire, je suis rentrée chez moi... une heure après je reçois un mail du manager, disant que le parfum avait été retrouvé dans le casier d'une des femmes de ménage et que l'hôtel s'excusait de ce cas "unique" de vol! Je n'ai pas accepté les excuses car j'ai estimé n'avoir pas été respectée en tant que client et que ma parole n'avait pas été prise au sérieux dès le début!

Tout ça pour dissuader quiconque voudrait séjourner dans cet hôtel, N'y allez pas, ou alors, si vous n'avez pas le choix, au moins fermez votre valise à chaque fois que vous sortez car comme la gérante l'a dit pour sa défense, "les femmes de ménage viennent des townships et n'ont pas de manières" (commentaire que je trouve lamentable soit dit en passant)!

PS: Oh et puis y a pas de connexion internet dans les chambres ou alors très peu, je n'ai jamais réussi à me connecter! Le "wifi gratuit" est une publicité mensongère!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

dans cet "hôtel" vous ne dormirez PAS !!!! Le bruit permanent de la rue, TOUTES LES NUITS et TOUTE LA NUIT !!!!! Sur 5 nuits, nous avons dormi 4 heures en tout! Et ceci la nuit du lundi au mardi.
Il n'y pas d’Internet dans les chambres et avec celui à l'accueil vous limités à 200 Méga. Donc si vous voulez y séjourner pour avoir internet, n'essayez même pas.

Personnel TRÈS Sympa, certes, mais cela ne compense pas les nuits blanches et les ÉNORMES cafards qui font 6 - 7 cm et qui se promènent dans la chambre la nuit.

Le pire hôtel jamais vu.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel bien placé pour celui qui veut être en plein centre de la vie locale (au pied du Green Market Square) mais qui, par conséquent, est un peu bruyant.. Nous étions en chambre famille : 2 chambres spacieuses + 1 salle d'eau. Bon petit déjeuner. Prix correct.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'hôtel est facile à trouver, l'accueil est très charmant, les chambres sont spacieuses, et puis son emplacement est bien plus qu'idéal !
De plus l'hôtel met à disposition un parking sécurisé au prix de 95R par jour, ce qui n'est pas très excessif !
En bref : je recommande Tudor Hotel !!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tudor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tudor Hotel

Adresse: Tudor Hotel | 153 Longmarket Street, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N° 98 sur 105 hôtels à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tudor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tudor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tudor Hotel Cape Town, Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tudor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.