“Un excellent hôtel!” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 101 hôtels à Le Cap
Madrid, Espagne
“Un excellent hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel pour notre lune de miel (bouteille de vin et roses pour accueil) et le séjour a été très agréable. L'hôtel est en plein centre ville et il y a un parking juste à côté. Les chambres sont spacieuses et décorées dans le style colonial. Chacune est différente.
Le personnel est très agréable et de très bon conseil quant aux activités et restaurants. Tout est fait pour que le séjour se passe au mieux.
Un hôtel à recommander!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

608 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Un hotel trés bien situé, une suite familiale spacieuse et superbement décorée dans le goût colonial.
Des produits de bain et de douche qui sentent bon!
Le personnel est absolument charmant et serviable, adorable avec les enfants.
Le petit déjeuner, copieux et bon, est servi dans une salle à manger "comme à la maison".
A noter, dans un ville comme Cape Town, l'hotel fait partie d'une ensemble de maison XVIII reliées entre elles et on peut ainsi profiter de deux très bons restaurants sans avoir le problème de prendre un taxi le soir après la nuit tombée.
Une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avons réservé une chambre de luxe pour notre lune de miel et nous avons adoré.
Endroit très élégant et vivifiant avec un service parfait.
Si vous êtes à la recherche d'un endroit agréable et confortable sans le côté affaires des grandes chaînes d'hôtel vous avez vu parfaitement juste.
L'hôtel est entouré de restaurants, donc vous n'avez même pas à sortir dans la rue pour prendre un bon repas et un verre de vin.
La chambre avait deux chambres équipées chacune d'un poste de télévision et - encore mieux - d'une radio sur laquelle il était possible de brancher notre I-Pod.
La salle de bain possède une grande baignoire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Si son aspect exterieur ne presage rien de particulier, vous serez surpris une fois les portes franchies. L'hotel est tres chaleureux, une deco soignée qui mélange modernisme et racines africaines avec gout; Les chambres sont agréables, propres et la salle de bain impeccable. L'hotel donne sur une agréable court interieure, partagée avec plusiers restaurants dans une ambiance décontactée très sympa. L'hotel est très bien situé dans les quartiers historiques à 2 pas du Waterfront. Mais le trésor de l'hotel est la gentillesse et la chaleur de l'accueil du personnel qui est aux petits soins pour nous aider à passer un merveilleux séjour et à organiser nos activités. Encore merci à vous tous.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Nous avons fait quelques séjours dans des hôtels 5 étoiles en Afrique du Sud, mais ce n'était rien en comparaison de la beauté parfaite du Cape Heritage. L'accueil était incroyablement chaleureux, notre chambre (une des suites) était ce que nous pouvions rêver de mieux et le personnel était à nul autre pareil.

C'était notre plus fabuleux séjour dans un hôtel et j'ai vraiment apprécié.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
london
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous revenons tout juste du Cap et cet hôtel était merveilleux. C'est assez central mais la côte est facile d'accès à pied ou en taxi. Nous avions peu dormi pendant notre vol de nuit et, à notre arrivée, ils nous ont provisoirement installés dans une chambre pour que nous puissions prendre une douche et un peu de repos en attendant que notre chambre définitive soit prête. Ce qui est fut très apprécié. Tout le personnel est très aimable et serviable et ils n'ont de cesse de vous satisfaire. Nos deux chambres étaient immenses avec des lits à baldaquin et des canapés. Nous étions tristes de repartir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Cape Heritage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cape Heritage Hotel

Adresse : 90 Bree St, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Le Cap
N°14 des hôtels romantiques à Le Cap
N°17 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°19 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cape Heritage Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Splendia, Tingo, Otel, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Heritage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Heritage Hotel Cape Town, Afrique Du Sud
Cape Town Heritage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Heritage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.