“Un hôtel très agréable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Southern Sun The Cullinan

Southern Sun The Cullinan a été ajouté à vos Favoris
Southern Sun The Cullinan
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Cullinan Street | Waterfront, Le Cap 8004, Afrique du Sud   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°35 sur 103 hôtels à Le Cap
Birmingham, Royaume-Uni
“Un hôtel très agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

J'ai séjourné au Cullinan 3 nuits lors d'un voyage récent en Afrique du Sud. J'ai trouvé l'hôtel très bien. Les chambres ont une bonne taille, elles sont très modernes et agréablement conçues. Le buffet du petit déjeuner est délicieux et le restaurant de l'hôtel aussi est excellent. Le personnel est très aimable et serviable. Je reviendrai certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

J'y ai séjourné 3 nuits (du 9 au 11 juillet) et je le recommande. Le personnel est très serviable et gentil et la cuisine est délicieuse. Cet hôtel a des douches incomparables, avec des jets de massage denses et puissants et c'est idéal après un long vol!

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

C'était la première étape de notre lune de miel et nous avons beaucoup aimé. Nous sommes arrivés vers 11 heures du matin après un vol au départ de l'Irlande et il n'y a eu aucun problème. Nous avions une belle chambre et y trouvions chaque jour un petit cadeau, parce que nous étions en lune de miel; c'était une délicate attention!

Je suis tout à fait d'accord avec les autres commentaires sur le fantastique petit déjeuner - très varié - et tout le personnel est extrêmement gentil et compétent.

Le personnel du bar est génial pour conseiller des restaurants, etc. et tout est tellement protégé qu'on se sent vraiment en sécurité.

La navette gratuite est une option dépendant du séjour que vous avez choisi - vérifiez auprès de la réception.

Nous reviendrons sans hésitation si nous retournons au Cap.

Redhill, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

J'y ai passé une semaine. C'était un bon séjour. Le personnel est sympa et serviable. Il est très bien situé: 10 minutes à pied du centre ville ou du V&A Waterfront.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Southern Sun The Cullinan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Southern Sun The Cullinan

Adresse: 1 Cullinan Street | Waterfront, Le Cap 8004, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Le Cap
N°25 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°28 des hôtels romantiques à Le Cap
N°34 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Southern Sun The Cullinan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Sun The Cullinan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cullinan Hotel Cape Town
Hotel Southern Sun The Cullinan Le Cap
Southern Sun Cullinan Cape Town
Southern Sun The Cullinan Cape Town, Afrique Du Sud
Southern Sun The Cullinan Hotel Cape Town Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southern Sun The Cullinan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.