“Tout simplement fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Belmonte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Cap
Villa Belmonte
Villa Belmonte a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Belmont Avenue, Oranjezicht, Le Cap 8001, Afrique du Sud (City Bowl)   |
N° 46 sur 103 hôtels à Le Cap
Un membre de TripAdvisor
“Tout simplement fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2006

Nous sommes venus ici lors du voyage en Afrique du Sud que nous nous sommes offert pour célébrer nos noces d’argent. C’était le premier hôtel où nous sommes descendus en arrivant en Afrique du Sud. A notre arrivée, la chambre n’était pas complètement prête et on nous a fait asseoir dans le jardin où l’on nous a apporté du thé et des gâteaux, exactement ce dont on a besoin après ce long vol. C’était tout ce dont nous avions rêvé et plus encore. Nous avions une chambre superbe qui donnait sur Table Mountain, qui est éclairée la nuit et a vraiment l’air spectaculaire. Le service est impeccable. La cuisine que sert le restaurant est bonne. Le personnel vous met vraiment très à l’aise et ils se mettent en quatre pour vous. Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation.

Edinburgh, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2005

Nous avons passé la première nuit de notre lune de miel au Villa Belmonte et notre choix s'est avéré excellent. Les chambres sont belles, la vue sur la ville, la mer et la Montagne de la Table est incroyable, et la cuisine du restaurant est délicieuse. Le restaurant à lui seul vaut le détour, même si vous ne séjournez pas dans l'hôtel! Les prix sont très abordables.

Comme le mois de juin est hors-saison, le dîner était offert, c'était donc une affaire! Pour le digestif, on peut s'asseoir près de la belle cheminée du salon.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2005

Le Villa Belmonte était la dernière étape de notre lune de miel, et c'était l'hôtel idéal pour souffler un peu. Nous y étions hors saison (en mai) donc l'hôtel était très calme. Nous avions une suite avec une entrée indépendante - parfait pour de jeunes mariés.

Le personnel était incroyablement gentil et serviable - ils donnent des conseils très utiles pour tout, des réservations de restaurant aux réserves d'animaux.

La cuisine du restaurant était délicieuse, et la carte des vins incroyable - il y avait tant de choses que nous y avons dîné plus souvent que prévu.

Je regrette seulement de ne pas avoir séjourné au centre de la ville, car les trajets sont un peu longs pour aller voir les attractions touristiques - mais les taxis coûtent si peu cher que ce n'est pas un problème.

Vous profitez tout de même d'une vue extraordinaire sur le reste de la ville et sur la baie. Les chambres ont donc un bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Belmonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Belmonte

Adresse: 33 Belmont Avenue, Oranjezicht, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl , Oranjezicht
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Belmonte 3*
Villa Belmonte Cape Town, Afrique Du Sud
Belmonte Hotel Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Belmonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.