“Le meilleur hôtel du Cap !” 5 5 étoiles
Avis sur An African Villa

An African Villa a été ajouté à vos Favoris
An African Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Carstens St. | Tamboerskloof, Le Cap 8001, Afrique du Sud   |
Classé n°4 sur 103 hôtels à Le Cap
fort walton beach, florida
“Le meilleur hôtel du Cap !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Louis, Mark, Jimmy et tous les autres sont adorables ! C’est un hôtel cool, bien situé, les locaux, les chambres et les parties communes sont formidables, le petit déjeuner génial (serveurs exquis), internet est très accessible, la bibliothèque est super. On ne trouve pas mieux !
J’y ai passé cinq nuits en novembre 2007.

• Suédois en premier
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Confort total dans un environnement détendu et génial. Design africain, moderne, élégant et sophistiqué. Louis, Jimmy, Mark, et toute l’équipe étaient incroyablement aimables et serviables. Les petits déjeuners étaient généreux et bien préparés. Le service, chaleureux et discret. Chacune de nos demandes était prise en compte le plus gentiment possible. C’était super de pouvoir consulter nos mails dans leur charmant salon.

Un séjour de 4 jours, très appréciable, dans un cadre calme et de bon goût.

Des restaurants et des magasins de très bonne qualité, à proximité.

Hautement recommandé.

GREECE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Nous avons passé 6 nuits en août dernier à la Villa et nous avons passé un très bon moment. Les chambres sont très propres et plutôt spacieuses. Le petit déjeuner est parfait (en qualité et en quantité!!!). L'hôtel est sans doute l'un des mieux situés du Cap car on peut se promener autour en toute sécurité et on peut tout à fait se rendre à pied dans de nombreux restaurants. Mais le mieux reste le personnel! Tout le monde est gentil et serviable. En bref, je dirais qu'on ne peut pas choisir meilleur hôtel au Cap.

milano
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Tous nos remerciements à Jimmy qui est un hôte merveilleux: nous avons été reçus comme des amis à l'African Villa. Une très belle déco, des lits confortables, un hôtel très bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

J’ai réservé cet hôtel en me basant sur les récits positifs postés sur TripAdvisor. Cet hôtel ne nous a pas déçus ! Nous nous sentions incroyablement à l’aise, comme à la maison. Nous avons été plus que satisfaits !

Nous le recommandons absolument !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
England
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007

Nous avions pris des chambres à l'African Villa à cause des critiques sur TripAdvisor, et nous n'avons pas été déçus!! Nous sommes restés 7 nuits au moment du Nouvel An et nous avons passé un merveilleux moment. La chambre était belle - un peu comme dans les magazines - et très confortable. L'atmosphère de l'hôtel était très reposante, et la petite note personnelle apportée par Louis a rendu notre séjour vraiment original. Nous avons pris de merveilleux repas (dans des restaurants recommandés par Louis) et nous sommes impatients de retourner au Cap. En résumé, notre semaine à l'African Villa a clos en beauté notre séjour de 3 semaines en Afrique du Sud - nous reviendrons!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez An African Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant An African Villa

Adresse: 19 Carstens St. | Tamboerskloof, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels romantiques à Le Cap
N°4 des hôtels de luxe à Le Cap
N°9 des hôtels les plus économiques à Le Cap
N°9 des hôtels familiaux à Le Cap
N°20 des hôtels d'affaires à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — An African Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de An African Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
African Residence
Hotel An African Villa Le Cap
African Hotel
Le Cap An African Villa
An African Villa Cape Town, Afrique Du Sud
An African Villa Hotel Cape Town Central
An African Hotel
An African Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de An African Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.