“Idéalement situé pour visiter Cap Town” 5 5 étoiles
Avis sur Rosedene

Rosedene a été ajouté à vos Favoris
Rosedene
4.0 sur 5 Pension de famille   |   28 Upper Kloof St | Higgovale, City Bowl, Le Cap 8001, Afrique du Sud (City Bowl)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Idéalement situé pour visiter Cap Town”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce super Guest house. Excellent accueil de l'équipe ( particulièrement Fatima ). Copieux petit déjeuner dans un cadre idyllique. Guest House idéalement placé pour découvrir Cap Town et sa région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Néry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons séjourné, 4 nuits dans cet établissement, et tout était parfait ! Sauf peut-être, le nettoyage de la petite piscine. L'accueil et la disponibilité de Fatima et de sa collégue fut top.
Endroit magnifique, superbe chambre, nous étions au 2em étage N°10, et superbe vue sur "Table moutain".
Par contre, un peu loin du centre ville, pour ceux qui n'aiment pas marcher ( et ça monte ...) il est conseillé d' avoir une voiture.Pas de problème de parking.
INFO; ne pas aller au Cap au moment des fêtes de fin d'année, car chez eux aussi il y a les vacances scolaires et il y avait énormément de monde et cela était très galére pour les restaurants ainsi qu'au " waterfront".

Astuce pour la chambre : Peut-être demander une chambre au 1er étage, cela fait un escalier en moins....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

je recommande chaudement cet hotel, acceuil chaleureux , prevenant, disponible; bien placé pres de nbrx restaurants; cour fleurie, petite piscine( fermee lors de notre sejour en novembre)
grande chambre, bonne literie, salle de bains grande avec bain et douche; vue sur montagne de la table.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à Rosedene début août. Une adresse de qualité avec un accueil chaleureux de Fatima. Le guest house est confortable et spacieux, nous avons séjourné dans le pavillon, idéal pour une famille de 4 personnes. Le petit déjeuner était excellent (une partie du personnel un peu lymphatique toutefois) mais le tout était savoureux. De bons conseils pour visiter Capetown et sa région. Le quartier est très calme et permet d'aller se restaurer à pied en toute sérénité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2006

Nous avons passé nos deux premières nuits en Afrique du Sud dans cette grande maison d'hôtes. Acceuil charmant par une des deux responsables parlant un français impeccable.

Le salon est très confortable est agréable. En revanche je n'ai pas été tenté par la baignade dans le minuscule bassin, souvent à l'ombre de surcroit !

Notre chambre était assez grande, propre, joliment décorée dans des tons beiges. La literie était confortable.

L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel très calme. On peut rejoindre le centre-ville à pied sans problème. Le soir, nous avons pris la voiture pour rejoindre le nouveau quartier du port, très agréable avec de nombreux restaurants.

Bon point également pour les petits déjeuners, copieux et délicieux !

• a aimé — La localisation et le calme de l'endroit
  • n'a pas aimé — Rien...
  • Séjour du février 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Rosedene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosedene

Adresse: 28 Upper Kloof St | Higgovale, City Bowl, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl
Parking gratuit Piscine
N° 13 sur 149 chambres d'hôtes à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosedene 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosedene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosedene Cape Town, Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosedene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.