“Mon avis en un seul mot? "Vivementlaprochainefois" !” 5 5 étoiles
Avis sur Lezard Bleu

Lezard Bleu a été ajouté à vos Favoris
Lezard Bleu
3.0 sur 5 Pension de famille   |   30 Upper Orange Street | Oranjezicht, Le Cap 8001, Afrique du Sud (City Bowl)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Mon avis en un seul mot? "Vivementlaprochainefois" !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons passé une merveilleuse semaine au Lézard Bleu en mars dernier. C'était notre troisième visite au Cap, et le troisième séjour chez Nikki et Christof.

Nous aimons beaucoup l'atmosphère familiale et amicale que nous y trouvons. Un petit paradis en ville, au pied de la Table Moutain, dans un rue tranquille et sûre. Belles chambres, modernes, spacieuses et bien soignées, connection WiFi à haut débit, un personnel charmant (Lizzy est une vraie perle, et nous avons grand plaisir à la serrer dans nos bras à chaque visite) et des petits déjeuners superbes! Quant à Nikki et Christof, ils sont le charme et la gentillesse personnifiés qui, s'ajoutant au soleil du Cap, font de chaque séjour un rêve dont on ne veut plus sortir. Leurs recommandations sont toujours actuelles et très fiables, vous découvrirez les meilleurs restaurants du Cap ou les activités les plus passionnantes. Quand vous devez repartir, ils ne sont plus seulement des hôtes mais devenus des amis. Je ne mettrai pas de photos du Lézard Bleu : il y en a de merveilleuses sur leur page du Web (voir sous Blog), de la maison, des chambres, des hôtes et de Lizzi, du jardin et de sa piscine, des chiens et chats (tous adorables) et j'en passe... Je recommande le Lézard Bleu à tous les gens de niveau cherchant un gîte soigné, de bon goût et attachant. Bravo à Nikki et Christof d'avoir créé ce beau paradis et petit havre de paix à Oranjezicht.

Inutile de préciser que nous y retournerons lors de notre prochain voyage au Cap.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Accueil chaleureux, bon emplacement, très jolie vue sur Cape Town (à partir de la Tree house), recommandé pour quelques nuits à Cape Town !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lezard Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lezard Bleu

Adresse: 30 Upper Orange Street | Oranjezicht, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl , Oranjezicht
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 10 sur 149 chambres d'hôtes à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lezard Bleu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lezard Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lezard Bleu Cape Town, Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lezard Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.