“magnifique jardin” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes
Saint-André, null, Réunion
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“magnifique jardin”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Ce jardin situé au pied des montagne est parfaitement conçu. Il y a une grosse variété de plantes et d'arbres. De grands espaces verts permettent au public de pique niquer. Nous y sommes allés un weekend et malgré la forte influence on se sent seul au monde

Visité en juin 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-nom-la-bretèche, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“L'un des plus beaux parc botanique du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

What else? y être encore!
préférez y aller le matin pour les photos!
Posez vous un peu partout et respirer toutes ces essences de plantes, de fleurs et d'herbes! Admirez ces arbres ! Bref allez-y

Visité en mars 2014
Besançon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très beau jardin botanique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Notre seul regret est de ne pas l'avoir visité au printemps. Le site est facilement accessible avec les bus touristiques (bus bleu). L'aménagement de l'ensemble est très bien réalisé et c'est un vrai paisir de pour voir se promener dans ce parc pendant une demi journée.

Visité en février 2014
Monein, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“A VOIR ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Il s'agit d'un magnifique jardin peuplé de plantes rares, Sica, Camphriers et autres. Un seul regret, le temps imparti à cette visite lors de notre voyage à cause d'un planning très serrè. Assurément, ce lieu vaut bien un journée de visite.

Visité en février 2014
Le Cap, Afrique du Sud
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un jardin au pied des montagnes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Très bel endroit que nous avons visité en famille...Une extraordinaire diversité botanique et la possibilité de déambuler tranquillement et à son rythme dans le jardin. Nous avons passé un moment d'exception, sauf à la fin de notre pique-nique où nous avons été attaqués par des pintades qui en voulaient aux reliefs de notre déjeuner !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kirstenbosch National Botanical Gardens ont aussi consulté

Table Mountain National Park, Cape Town

Vous connaissez Kirstenbosch National Botanical Gardens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kirstenbosch National Botanical Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.