“Absolument magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Welgelegen

Welgelegen a été ajouté à vos Favoris
Welgelegen
4.0 sur 5 Pension de famille   |   6 Stephen Street, Le Cap 8001, Afrique du Sud   |
Tarif réduit
R1 625 (ZAR)
Classé n°11 sur 149 chambres d'hôtes à Le Cap
Edinburgh
“Absolument magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Comme la plupart des Anglais, quand on me dit 'maison d'hôte', je pense à un B&B genre Eastbourne etc, mais on m'avait dit qu'en Afrique c'était différent... et les voyageurs qui m'ont dit cela savaient vraiment de quoi ils parlaient... Au début de mon séjour en Afrique du Sud, j'avais réservé pour 5 jours à la maison d'hôte Welgelegen, que j'ai été bien content d'avoir eu la chance de trouver, et tout le reste de mon séjour là-bas, elle m'a servi de critère de référence. Je dois dire que seul le cadre, qui est superbe, était comme la première fois. Dès mon arrivée, j'ai eu l'impression de ne pas être parti de chez moi. Accueil impeccable, personnel charmant, surtout le responsable du service de nuit, dont j'ai oublié le nom, mais dont je ne suis pas prêt d'oublier le dévouement. La renommée de leur petit déjeuner devrait avoir franchi les frontières, peut-être est déjà le cas d'ailleurs... Les chambres sont sublimes (la mienne était immense, sur le devant de la maison, et avec la vue et la terrasse la plus sublime qui soient, c'était la chambre 9)... Je ne suis pas un fan de longs voyages ni de massages, mais lors de ce voyage-là j'ai eu droit aux deux; le vol ne m'a pas marqué plus que ça, mais le massage m'a laissé un souvenir inoubliable. Quelques petits conseils pour tous ceux qui ont la chance d'aller à cette maison d'hôte:

1. Allez prendre votre petit déjeuner de bonne heure, car cela vous prendra toute la journée.. Il est délicieux!!

1a. Et goûtez leur pain bio fait maison, un régal...

2. Demandez la même chambre que moi, je crois que c'était la 93. Faites-vous faire un massage par Cath (??) 4. Suivez leurs conseils en matière de restaurants.. Ils sont vraiment supers..

5. Vous pourrez tout faire à pied, c'est tellement central et tellement calme comme endroit, pas du tout ce à quoi je m'attendais..

Bravo à tous ceux du Welgelegen!! J'y retournerai, c'est sûr!! Et maintenant c'est à vous!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Welgelegen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Welgelegen

Adresse : 6 Stephen Street, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°11 sur 149 chambres d'hôtes à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Welgelegen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welgelegen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Welgelegen Cape Town, Afrique Du Sud
Welgelegen Hotel Cape Town Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welgelegen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.