“100% de gentillesse” 4 5 étoiles
Avis sur Welgelegen

Welgelegen a été ajouté à vos Favoris
Welgelegen
4.0 sur 5 Pension de famille   |   6 Stephen Street, Le Cap 8001, Afrique du Sud   |
Tarif réduit
R1 625 (ZAR)
Certificat d'Excellence 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“100% de gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cette maison est magnifiquement accueillante, le décor est vivant et chaleureux, les chambres magnifiques mais surtout le personnel dans son ensemble est souriant, attentif, cordial du petit déjeuner à la fin de soirée.
Ce qui est appelé piscine est plus un grand bassin mais tout de même agréable lorsqu'il fait très chaud. La cour arrière sous les arbres est du bonheur pur.
Le petit déjeuner avec le pain juste cuit, les muffins frais, le fromage…un véritable régal.
Le positionnement de la maison à 10mn de la rue très animée et pleine de restaurants est parfait.
Nous y avons passé 4 jours merveilleux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Ce Guest House est magnifiquement siitué au pied de la Table et à 2 minutes de Kloof Street c'est à dire des restaurants te magasins. Le chambres sont claires, confortables et munies de coffres. Il faut noter cependant que les chambres du bâtiment du fond sont accessibles par des escaliers qui doivent être pris en compte pour des personnes à mobilité réduite.
Petit déjeuner exquis servi par une personnel attentionné. Salon confortable avec une bibliothèque intéressante sur le continent Africain. Accès sécurisé, parking posssible pour une voiture.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Cap, Afrique du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Charmante maison d'hôtes où nous sommes restés trois jours ; l'accueil et le service sont parfaits ; les chambres de catégorie supérieure vastes et très confortables ; les conseils sur le choix des restaurants ainsi que l'organisation des visites guidées sont excellents ; malgré notre anglais très imparfait, nous avons eu une écoute très compréhensive de nos hôtesses.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Excellent accueil, très bon confort, petits déjeuners délicieux. La résidence est aménagée avec beaucoup de goût; elle est située dans un quartier calme et très agréable. Plusieurs bons restaurants sont à proximité, sur Kloof Street.
Bon emplacement également par rapport au circuit et aux arrêts du Red City Tour, (navettes routières touristiques faisant le tour de Capetown) que l'on peut prendre à 10 mn à pied, à l'arrêt n° 7 (Mont Nelson Hôtel).

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Lasne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2008

Le top!

Je voulais que la dernière étape de notre voyage de noces soit sans fausse note et je dois dire que c'est plus que réussi.

Welgelegen est un guest house où il fait bon vivre. Le lieu est superbe, le confort irréprochable et la situation idéale (entre la Table Mountain et le centre "tendance" de Cape Town).

Si en plus, vous avez l'opportunité de profiter d'un massage de Kate, n'hésitez pas! C'est divin...

• a aimé — Beauté des lieux et situation idéale
  • n'a pas aimé — Le bruit du vent dans les fenêtres
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Comme la plupart des Anglais, quand on me dit 'maison d'hôte', je pense à un B&B genre Eastbourne etc, mais on m'avait dit qu'en Afrique c'était différent... et les voyageurs qui m'ont dit cela savaient vraiment de quoi ils parlaient... Au début de mon séjour en Afrique du Sud, j'avais réservé pour 5 jours à la maison d'hôte Welgelegen, que j'ai été bien content d'avoir eu la chance de trouver, et tout le reste de mon séjour là-bas, elle m'a servi de critère de référence. Je dois dire que seul le cadre, qui est superbe, était comme la première fois. Dès mon arrivée, j'ai eu l'impression de ne pas être parti de chez moi. Accueil impeccable, personnel charmant, surtout le responsable du service de nuit, dont j'ai oublié le nom, mais dont je ne suis pas prêt d'oublier le dévouement. La renommée de leur petit déjeuner devrait avoir franchi les frontières, peut-être est déjà le cas d'ailleurs... Les chambres sont sublimes (la mienne était immense, sur le devant de la maison, et avec la vue et la terrasse la plus sublime qui soient, c'était la chambre 9)... Je ne suis pas un fan de longs voyages ni de massages, mais lors de ce voyage-là j'ai eu droit aux deux; le vol ne m'a pas marqué plus que ça, mais le massage m'a laissé un souvenir inoubliable. Quelques petits conseils pour tous ceux qui ont la chance d'aller à cette maison d'hôte:

1. Allez prendre votre petit déjeuner de bonne heure, car cela vous prendra toute la journée.. Il est délicieux!!

1a. Et goûtez leur pain bio fait maison, un régal...

2. Demandez la même chambre que moi, je crois que c'était la 93. Faites-vous faire un massage par Cath (??) 4. Suivez leurs conseils en matière de restaurants.. Ils sont vraiment supers..

5. Vous pourrez tout faire à pied, c'est tellement central et tellement calme comme endroit, pas du tout ce à quoi je m'attendais..

Bravo à tous ceux du Welgelegen!! J'y retournerai, c'est sûr!! Et maintenant c'est à vous!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Welgelegen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Welgelegen

Adresse: 6 Stephen Street, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 7 sur 148 chambres d'hôtes à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Welgelegen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welgelegen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Welgelegen Cape Town, Afrique Du Sud
Welgelegen Hotel Cape Town Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welgelegen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.