“Attention, méfiance” 1 5 étoiles
Avis sur Lady Hamilton Hotel

Lady Hamilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lady Hamilton Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Union St | Gardens, Le Cap 8001, Afrique du Sud (City Bowl)   |
N° 86 sur 103 hôtels à Le Cap
Lyon
“Attention, méfiance”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je ne sais si l'hôtel est coutumier du fait. J'ai réservé par mail une chambre pour deux personnes la veille de mon arrivée à Cape Town. La confirmation de cette réservation m'a été envoyée par la même voie. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je débarquais le lendemain à 19h de m'entendre dire que plus aucune chambre n'était disponible. Que bien entendu au vu de ma réservation, on pouvait me loger dans un hôtel sister pour le même prix. Or l'hôtel sister était en réalité un vrai boui boui (trois fois moins cher) et j'ai dû en plus payer mon taxi pour le rejoindre !!!
Lady Hamilton trouve-t-elle ainsi à bon compte des "pigeons" pour remplir l'autre hôtel ? Question posée.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Frankfurt, Germany
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

au vue des photos nous nous attendions à autre chose,nous avons changé de chambre à cause 1er des fourmis dans la salle de bains 2em pas de coffre, dans la 2eme chambre plus grande problème avec le coffre, une porte d'armoire impossible à ouvrir l'autre impossible à fermer,les seuls points positifs :le personnel et le petit déjeuner, cet établissement n'est en aucun cas un 3 étoiles ,peut ètre les chambres du 1er et 2eme étage sont plus confortables celles du 3eme chambre nr 310 et 313 sont une désolation. Vraiment jamais plus au Lady Hamilton.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Hôtel bien placé: dans un quartier sûr, à proximité de restaurants et à portée de marche du centre.
Accueil très aimable et personnel serviable.
Hôtel et chambres simples et propres.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lady Hamilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lady Hamilton Hotel

Adresse: 10 Union St | Gardens, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 86 sur 103 hôtels à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lady Hamilton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lady Hamilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Town Lady Hamilton
Hotel Lady Hamilton Le Cap
Lady Hamilton Hotel Cape Town, Afrique Du Sud
Lady Hamilton Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lady Hamilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.