“Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur The Cape Cadogan

The Cape Cadogan a été ajouté à vos Favoris
The Cape Cadogan
4.5 sur 5 Hôtel de charme   |   5 Upper Union Street | Gardens, Le Cap 8000, Afrique du Sud (City Bowl)   |
N° 20 sur 104 hôtels à Le Cap
Certificat d'Excellence 2014
Barsac, France
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Que dire de The Cape Cadogan et son histoire, son salon feutré et sa cheminée. Une décoration authentique qui vous fais voyager dans le temps en un instant. Les chambres sont agréablement spacieuse, la décoration apaisante et soignée. Bâtiment classé car vieux, mais charmant cet hôtel vous fera le temps de nuits de noces ( pour notre part ) vivre des moments uniques. Non loin du centre l'hôtel se situe à un endroit stratégique. Non proche des foules et du waterfront, a mi chemin entre le centre et la nature sauvage " table Mountain ". Le personnel est au petit soins avec vous. Le restaurant dans les mêmes tons est très agréable et la cuisine très bonne. Une carte des vins très complète. Une petite piscine pour vous rafraichir vous baignera dans le bonheur le plus complet ! Bref c'est comme si vous étiez à la maison au bout du Monde ! A vivre, a faire et à voir .... Cap Town tu nous manques ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Hotel cossu, personnel très agréable, petit déjeuner très bon... mais trop loin du centre animé de la ville. Chambre limite pour du 4 étoiles mais surtout trop bruyante en bord de rue (huisseries hors d'âge), il faut bloquer la porte avec une serviette de toilette sinon elle bat au moindre coup de vent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Emplacement idéal avec d'excellents restaurants et bars juste à coté de l'hotel.Tout le monde est au petit soin et d'une gentillesse! Chaque soir en rantrant de diner une délicate attention nous attendait dans notre chambre. Les suds-africains sont très gentils et aiment les gens.Je vous le conseil vivement nous ne regrettons pas notre voyages de noces!

• Séjour du septembre 2011
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

3 jours a cape town, en sejournant au cape cadogan, parfait. Petit hotel plein de charme à la décoration raffinée. personnel charmant, aux petits soins.
hotel tres bien situé non loin du centre, nous y avons passé un tres bon moment.la voiture etait garée dans la rue sans probleme. Nous avions 2 chambres contigues au rez de chaussée parfaites . Notre prochain sejour a cape town sera dans le meme hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
le vesinet
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Si vous recherchez le repos dans une petite structure de charme, voilà l'adresse idéale..

Tout y est parfait: cadre, chambres, petit déjeuners, personnel, propreté, emplacement...
Tout est au TOP.

Ceux qui aiment les HILTON et autre SHERATON, passez votre chemin.
Ne divulguez pas cette adresse, SVP!!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Newport, Rhode Island
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Cet hôtel extraordinaire est une oasis dans la ville du Cap. Ce chaleureux hôtel est incroyablement beau et le personnel est d'une courtoisie remarquable. Ils font attention à tout, du parapluie que l'on vous tend les soirs où le temps se couvre jusqu'au porto et aux chocolats servis près d'un feu qui brûle en permanence dans la cheminée. Nous n'avons manqué de rien. C'était un séjour calme et reposant dans un cadre somptueux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Johannesburg, Afrique du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

J'ai récemment emmené ma compagne au Cap pour nos vacances annuelles. Je cherchais à lui faire découvrir un endroit vraiment spécial avec du charme et du caractère. J'ai réservé au Cape Cadogan sur leur site internet et j'ai été vraiment impressionné par l'équipe en charge des réservations. Ils ont répondu rapidement à toutes mes questions et requêtes et bien au-delà de mes attentes. Le séjour à l'hôtel était extraordinaire, c'était exactement ce que nous recherchions, le personnel était incroyable et nous donnait l'impression que nous étions les seuls clients de l'hôtel. Nous sommes tous les deux d'accord pour dire que si nous avons un jour l'occasion de revenir dans cette ville merveilleuse, nous y séjournerons à nouveau. Je le recommande vraiment à ceux qui recherchent un hôtel de charme et une touche personnelle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Cape Cadogan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cape Cadogan

Adresse: 5 Upper Union Street | Gardens, Le Cap 8000, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°18 des hôtels romantiques à Le Cap
N°20 des hôtels de luxe à Le Cap
N°29 des hôtels familiaux à Le Cap
N°47 des hôtels d'affaires à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Cape Cadogan 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cape Cadogan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Cadogan Town
Hotel The Cape Cadogan Le Cap
Cape Cadogan Hotel
The Cape Cadogan Cape Town, Afrique Du Sud
The Cape Cadogan Hotel Cape Town Central
The Cape Town Cadogan
The Hotel Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cape Cadogan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.