“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur The Cape Cadogan

The Cape Cadogan a été ajouté à vos Favoris
The Cape Cadogan
4.5 sur 5 Hôtel de charme   |   5 Upper Union Street | Gardens, Le Cap 8000, Afrique du Sud (City Bowl)   |
Classé n°19 sur 102 hôtels à Le Cap
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Mon mari et moi nous avons passé 5 jours au Cape Cadogan pendant notre lune de miel en Afrique du Sud. C’est une très belle propriété, les parties communes comme les chambres. Nous avions la chambre 8 qui était la plus spacieuse que je connaisse ! Le personnel de l’hôtel était très accueillant et connaissait extrêmement bien la région. Quant à son emplacement, on ne pouvait pas faire mieux, à 5 minutes en taxi du V&A Waterfront et à 5 minutes également de Camps Bay, et puis on pouvait marcher pour aller jusqu’à Kloof Street où se trouve une multitude d’endroits super pour se restaurer. Nous choisirions certainement cet hôtel à nouveau et si vous cherchez un peu de luxe, un service très personnel et un petit hôtel de charme, celui-ci est parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez The Cape Cadogan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Cape Cadogan

Adresse : 5 Upper Union Street | Gardens, Le Cap 8000, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°17 des hôtels romantiques à Le Cap
N°19 des hôtels de luxe à Le Cap
N°22 des hôtels familiaux à Le Cap
N°31 des hôtels d'affaires à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Cape Cadogan 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, LogiTravel, TripOnline SA, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cape Cadogan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Cadogan Town
Hotel The Cape Cadogan Le Cap
Cape Cadogan Hotel
The Cape Cadogan Cape Town, Afrique Du Sud
The Cape Cadogan Hotel Cape Town Central
The Cape Town Cadogan
The Hotel Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cape Cadogan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.