“Hôtel bien situé au Cap” 4 5 étoiles
Avis sur Never at Home Cape Town

Never at Home Cape Town a été ajouté à vos Favoris
Never at Home Cape Town
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   107 Main Rd | Green Point, Le Cap 8051, Afrique du Sud (Anciennement Hotel Graeme)   |
Classé n°51 sur 102 hébergements spéciaux à Le Cap
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Hôtel bien situé au Cap”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé pour profiter du Cap. Personnel sympathique et serviable. Nous avions une chambre double, comme une suite, chambre et salon séparés, avec 2 salles d'eau/sanitaires, en réalité il s'agissait de 2 anciennes chambres séparées réunies en un seul "logement". Fort agréable, ce qui noua permis de se sentir comme dans un appartement. Petit déjeuner très correct.À proximité quelques commerces de bouche et quelques restaurants dont un à gauche de l'entrée de l'hôtel fort agréable et honorable (viande excellente). Parking fermé dans la cour de l'hôtel. Le wter front n'est pas très loin.Bon point de chute

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

L'hôtel nous a servi de base pour le Cap et les environs pendant une semaine (la route des vins, la côte Atlantique, le Cap de Bonne Espérance, Table Mountain, Betty's Bay, Hermanus, l'Océan Indien, etc.) Très près de V & A Waterfront, le nouveau stade, l'accès autoroute, centre ville. Le personnel très agréable et plein de bons conseils, cartes, etc. La chambre 211 très confortable, toute neuve, salle de bains moderne. Petit déj compris, (oeufs, bacon, etc). Un réel soulagement après un long voyage (gastro pendant le vol) où nous sommes arrivés à l'heure, mais pas les valises (36 heures après) ..... Oh, petite piscine pour se rafraîchir. Nouveau pub The Slug and Lettuce, ambiance feutrée, qui donne sur l'hôtel. Resto extra, The Hussar Grill, à une porte de l'hôtel. Incontournable, nous avons mangé 5 soirs sur 6. A ne pas manquer si vous aimez la bonne viande, le bon vin, et un service impeccable. A quand notre retour?

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Je suis descendu quelques nuits à l’hôtel Graeme en avril. Magnifique hôtel, extrêmement bien situé et son meilleur atout est la qualité de son service.

Excellent service individuel, ils s’occupent des taxis, des visites touristiques (dans des délais très courts) et dans l’ensemble, tout le personnel était sympathique et attentionné. Je reviendrais sans hésiter et je le recommande à tous.

Idéalement situé – environ à 10 mn à pied du front de mer (ou encore plus vite en taxi), et à côté d’un très bon restaurant. Des taxis pour se rendre à Long Street, Table Mountain ou n’importe quel autre endroit peuvent être réservés par le biais de l’hôtel. Prix très raisonnables.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
brentwood
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

Nous avons réservé l’hôtel Greame après avoir consulté ce site et nous n’avons pas été déçus. Il n’a pas l'air génial quand on le voit de la rue mais une fois dedans, il y a tout le nécessaire.

Les chambres étaient propres et l’air conditionné facile d’utilisation. Il y a une petite piscine et une salle de gym, mais comme nous étions dehors toute la journée, nous ne les avons pas essayés, nous ne rentrions que pour nous changer avant de ressortir pour la soirée.

On peut se rendre sur le font de mer en taxi pour 20 Rand, ou en 10 mn à pied ; la course pour le centre ville coûte 30 Rand. Ils ont un parking privé et un accès internet.

Le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, n’est pas le meilleur que nous ayons eu, mais il offrait le choix habituel, et des plats vhauds.

À mon avis, si l’on veut passer son temps à l’hôtel ou dans ses environs, et avoir des peignoirs bien douillets, il faut s’offrir des hôtels de plus grande classe. Mais en ce qui nous concerne, le Graeme nous convenait très bien pour son rapport qualité-prix et son emplacement. 650 Rand la nuit pour une chambre double, avec une réservation faite en direct.

Juste à côté se trouvent un distributeur de billets, un super café, un restaurant thaï et une steack house. Pour ceux qui restent tout un week-end, le grand marché en plein air a lieu le dimanche matin juste au bout de la rue, c’est très bien pour les produits africains.

Les membres du personnel étaient très serviable, ils nous appelaient toujours des taxis quand nous en avions besoin, et se chargeaient de réserver les restaurants pour nous, sans que nous ayons à payer de supplément.

L’hôtel était complet quand nous y étions, et nous avons réservé en avance les trois futures nuits que nous devions passer à Cape Town, car c’était vraiment très pratique.

Alors que d'habitude on a peu de chose quand on paye peu, cet hôtel a surpassé nos attentes pour son prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Never at Home Cape Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Never at Home Cape Town

Adresse: 107 Main Rd | Green Point, Le Cap 8051, Afrique du Sud (Anciennement Hotel Graeme)
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°51 sur 102 hébergements spéciaux à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Never at Home Cape Town 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Never at Home Cape Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Never At Home Cape Town Afrique Du Sud
Graeme Hotel Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Never at Home Cape Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.