“Exceptionnel :)” 5 5 étoiles
Avis sur Blackheath Lodge

Blackheath Lodge a été ajouté à vos Favoris
Blackheath Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Blackheath Road | Sea Point, Le Cap 8005, Afrique du Sud   |
Classé n°3 sur 103 hôtels à Le Cap
Johannesburg
“Exceptionnel :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Je suis allée au Cap en septembre, la première fois depuis 5 ans, avec un ami qui habite l'étranger. J'avais vu des photos sur internet mais je restais méfiante. Il m'est arrivé d'être déçue. Mais je n'avais vraiment pas de souci à me faire. :) Les chambres étaient spacieuses, hautes de plafond, très propres, bien meublées, et aussi confortables qu'élégantes. Le prix est très raisonnable, le petit déjeuner excellent et le service exemplaire. J'y reviendrai très certainement! :)

• Suédois en premier
England
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007

Nous avons passé un excellent séjour au Blackheath Lodge en janvier 2007. Nous avons été très chaleureusement accueillis. On ne pouvait pas trouver propriétaires plus serviables et ils nous ont vraiment aidé à profiter au mieux de Cape Town.
Les chambres ont été récemment rénovées et elles offrent de belles prestations, tout en étant grandes et vraiment très propres. Il y a une charmante cour centrale bien abritée avec un coin où l’on sert le petit déjeuner et une petite piscine. Le petit déjeuner était vraiment bon et très soigné.
L’ambiance est très agréable dans cet endroit et le personnel était très prévenant et gentil.
Jill et Tom , Royaume Uni (hôteliers également).

Colchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

Blackheath Lodge … Quelle trouvaille ! Parfaitement bien situé entre le front de mer et les plages de Camps Bay et de Clifton, Blackheath Lodge réussit à combiner l’efficacité et l’intimité, chose qui est parfois difficile à trouver. Antony, le propriétaire, m’a tout de suite mis très à l’aise et il s’est donné beaucoup de mal pour moi, me réservant taxis et restaurants. Une excellente trouvaille en définitive.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Blackheath Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blackheath Lodge

Adresse: 6 Blackheath Road | Sea Point, Le Cap 8005, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Le Cap
N°1 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°2 des hôtels romantiques à Le Cap
N°3 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blackheath Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blackheath Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blackheath Lodge Cape Town, Afrique Du Sud
Blackheath Hotel Cape Town Central
Blackheath Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blackheath Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.