“Bon choix” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 103 hôtels à Le Cap
Luanda
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons séjourné deux nuits, et nous recommandons cette hôtel. Il s'agit en fait d'appartement, une chambre avec un grande salle de bain, douche italienne, baignoire.
Un salon avec table pour déjeuner, cuisine équipée. Surface totale de 40 m² environ.
Décoration de goût. Seul bémol attention à l'eau chaude,il n'y en a pas a volonté.
Petit déjeuner correcte, une pizzeria délicieuse sur la place en face de l'hôtel. Et le Walter front seulement à 15mn à pied. Parking souterrain pour la voiture.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Cet hôtel est situé dans le centre et le quartier des affaires, très proche du Centre de Convention CTICC. J'y ai séjourné pour affaires. Il n'est qu'à 10-15 min à pied du Waterfront. Les chambres sont très grandes, comprennent un living et une kitchette. Elles peuvent sembler impersonnelles au départ, mais on se sent très vite comme chez soi à cet hôtel. Le petit déjeuner complet est très copieux et les repas pris sur place étaient bons. Je recommande, en particulier, le restaurant italien à côté de l'hôtel. On peut également y commander des plats à emporter. Le personnel de l'hôtel est très aimable et le service irréprochable. Bref, un endroit que je recommande volontiers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

J'ai tout simplement adoré cet hôtel! Le personnel était disponible et toujours souriant! Une des cuisinières parlaient français et s'est presenté à mes collègues et moi pour nous aider si on avait le moindre souci!
Les chambres, formule appartement sont superbes!!! salon TV, chambre cloisonné, kitchenette! la mienne avait une vue sur l'hôtel cullinan (?) La salle de bain magnifique!!! Et super bien équippé, jusqu'à la table de repassage, fer à repasser et tout!
Je vais au Cap en mars prochain et compte bien y séjourner encore!

• a aimé — Tout!
  • n'a pas aimé — Rien!
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Devon UK
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Nous avons passé 3 nuits au Protea North Wharf pendant notre lune de miel au Cap. C’est facile à trouver depuis l’aéroport et il a un parking sous-terrain sécurisé.

Nous avons été accueillis par un personnel très serviable, nos bagages ayant été portés jusqu’à notre chambre.

Cette dernière était un peu comme un appartement, avec une cuisine équipée et une grande salle de bain. Le salon était immense et comportait une belle vue sur la place située devant l’hôtel. Les chambres étaient élégantes et le ménage vraiment efficace.

Nous n’avons dîné qu’un soir au restaurant, c’était vraiment abordable et délicieux. Nous avions réservé en B&B, ce qui était super. Le petit déjeuner était un buffet avec un comptoir où commander des œufs cuisinés selon les goûts : brouillés, en omelette, etc.

Il y a une piscine au dernier étage, équipée de transats.

Dans l’ensemble, nous avons trouvé cet hôtel charmant et, en plus, il n'est qu'à 10 mn à pied du V&A et à 5 mn de route de Table Mountain.

Bon restaurant italien et Sushi bar, en face de l’hôtel.

Nous le recommanderions sans hésiter à tous ceux qui séjourneraient pour la première fois au Cap.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Danville, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2006

J’assistais à une convention au Convention Center et j’ai choisi cet hôtel parmi ceux offerts par l’organisateur. Super choix. Nous avions un appartement entier avec salon/salle à manger, cuisine équipée, machine à laver/sèche-linge, chambre et salle de bain complète. L’appartement était impeccable et le personnel ne pouvait pas être plus accommodant ! Le petit déjeuner, avec un choix comme je n'en ai jamais vu ailleurs, se prenait dans un joli espace. On pouvait commander des plats chauds.

Tout ça pour un prix plus intéressant que dans les hôtels environnants dont les chambres sont d’ailleurs plus petites.
Une vraie trouvaille.
Pratique pour le Wharf et autres sites.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

L'hôtel se trouve dans le quartier des affaires et est assez proche des sites touristiques. Les chambres sont vastes (85 m2) avec un grand canapé, la télévision, une table de 4 personnes, une machine à laver, une cuisinière, un réfrigérateur/congélateur, etc., un lit gigantesque et confortable et une salle de bains avec baignoire et douche séparées. Un grand balcon. Le petit déjeuner est très bon, sauf le café, mais le café n'est bon nulle part au Cap. Il flotte un parfum agréable et c'est calme et tranquille. On ne peut pas rentrer à pied le soir, mais c'est classique ici à cause du risque d'agression. Tout ça à 90 euros la nuit - c'est vraiment un bon prix. Et ils fournissent des adaptateurs pour les prises.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Protea Hotel North Wharf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Protea Hotel North Wharf

Adresse : No 1 | Lower Bree Street, Le Cap 8002, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Cap
N°20 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°28 des hôtels de luxe à Le Cap
N°30 des hôtels familiaux à Le Cap
N°35 des hôtels romantiques à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Protea Hotel North Wharf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protea Hotel North Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Protea Hotel North Wharf Cape Town, Afrique Du Sud
Protea Hotel Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Protea Hotel North Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.