“Un hôtel cool au Cap” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 103 hôtels à Le Cap
Cambs.
“Un hôtel cool au Cap”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2006

J'ai séjourné 15 jours au Protea North Wharf du Cap en février-mars 2006 et j'y suis retourné au mois de novembre. Les suites sont super grandes et luxueuses. Les petits déjeuners sont délicieux mais en revanche, ce n'est pas l'endroit idéal pour prendre un dernier verre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2006

Nous y avons passé deux semaines et le séjour était sublime. C'est extraordinaire d'atterrir en plein été alors que l'on vient de quitter le froid hivernal de l'hémisphère nord et de se retrouver dans un hôtel impeccable et moderne à seulement 10 minutes de la plage et 5 du Waterfront. Les chambres ont l'air d'appartements - nous avions donc une cuisine entièrement équipée, une partie salle à manger et une partie salon en plus de notre chambre. Les textiles, tissus d'ameublement et les fauteuils étaient éblouissants. La chambre avait une atmosphère sensuelle. Il faut imaginer du verre, du daim et du bois dans des tonalités richement ocrées. A cela s'ajoute une salle de bains moderne et impeccable, des serviettes luxueuses et un lit couvert de draps d'un blanc immaculé. La piscine sur le toit était surprenante avec une vue très cool sur la montagne et sur la ville. Le personnel était professionnel et serviable. Nous avons beaucoup apprécié d'être tout près des drôles de bars de Long Street et des marchés incroyables de Greenmarket Square. Nous avons réservé notre prochain séjour!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Protea Hotel North Wharf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Protea Hotel North Wharf

Adresse : No 1 | Lower Bree Street, Le Cap 8002, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Cap
N°20 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°28 des hôtels de luxe à Le Cap
N°30 des hôtels familiaux à Le Cap
N°35 des hôtels romantiques à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Protea Hotel North Wharf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protea Hotel North Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Protea Hotel North Wharf Cape Town, Afrique Du Sud
Protea Hotel Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Protea Hotel North Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.