“Allez-y!!!” 5 5 étoiles

Classé n°29 sur 103 hôtels à Le Cap
Abidjan, Côte d'Ivoire
“Allez-y!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

J'ai tout simplement adoré cet hôtel! Le personnel était disponible et toujours souriant! Une des cuisinières parlaient français et s'est presenté à mes collègues et moi pour nous aider si on avait le moindre souci!
Les chambres, formule appartement sont superbes!!! salon TV, chambre cloisonné, kitchenette! la mienne avait une vue sur l'hôtel cullinan (?) La salle de bain magnifique!!! Et super bien équippé, jusqu'à la table de repassage, fer à repasser et tout!
Je vais au Cap en mars prochain et compte bien y séjourner encore!

• a aimé — Tout!
  • n'a pas aimé — Rien!
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Devon UK
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Nous avons passé 3 nuits au Protea North Wharf pendant notre lune de miel au Cap. C’est facile à trouver depuis l’aéroport et il a un parking sous-terrain sécurisé.

Nous avons été accueillis par un personnel très serviable, nos bagages ayant été portés jusqu’à notre chambre.

Cette dernière était un peu comme un appartement, avec une cuisine équipée et une grande salle de bain. Le salon était immense et comportait une belle vue sur la place située devant l’hôtel. Les chambres étaient élégantes et le ménage vraiment efficace.

Nous n’avons dîné qu’un soir au restaurant, c’était vraiment abordable et délicieux. Nous avions réservé en B&B, ce qui était super. Le petit déjeuner était un buffet avec un comptoir où commander des œufs cuisinés selon les goûts : brouillés, en omelette, etc.

Il y a une piscine au dernier étage, équipée de transats.

Dans l’ensemble, nous avons trouvé cet hôtel charmant et, en plus, il n'est qu'à 10 mn à pied du V&A et à 5 mn de route de Table Mountain.

Bon restaurant italien et Sushi bar, en face de l’hôtel.

Nous le recommanderions sans hésiter à tous ceux qui séjourneraient pour la première fois au Cap.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Danville, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2006

J’assistais à une convention au Convention Center et j’ai choisi cet hôtel parmi ceux offerts par l’organisateur. Super choix. Nous avions un appartement entier avec salon/salle à manger, cuisine équipée, machine à laver/sèche-linge, chambre et salle de bain complète. L’appartement était impeccable et le personnel ne pouvait pas être plus accommodant ! Le petit déjeuner, avec un choix comme je n'en ai jamais vu ailleurs, se prenait dans un joli espace. On pouvait commander des plats chauds.

Tout ça pour un prix plus intéressant que dans les hôtels environnants dont les chambres sont d’ailleurs plus petites.
Une vraie trouvaille.
Pratique pour le Wharf et autres sites.

London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

L'hôtel se trouve dans le quartier des affaires et est assez proche des sites touristiques. Les chambres sont vastes (85 m2) avec un grand canapé, la télévision, une table de 4 personnes, une machine à laver, une cuisinière, un réfrigérateur/congélateur, etc., un lit gigantesque et confortable et une salle de bains avec baignoire et douche séparées. Un grand balcon. Le petit déjeuner est très bon, sauf le café, mais le café n'est bon nulle part au Cap. Il flotte un parfum agréable et c'est calme et tranquille. On ne peut pas rentrer à pied le soir, mais c'est classique ici à cause du risque d'agression. Tout ça à 90 euros la nuit - c'est vraiment un bon prix. Et ils fournissent des adaptateurs pour les prises.

Cambs.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2006

J'ai séjourné 15 jours au Protea North Wharf du Cap en février-mars 2006 et j'y suis retourné au mois de novembre. Les suites sont super grandes et luxueuses. Les petits déjeuners sont délicieux mais en revanche, ce n'est pas l'endroit idéal pour prendre un dernier verre.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2006

Nous y avons passé deux semaines et le séjour était sublime. C'est extraordinaire d'atterrir en plein été alors que l'on vient de quitter le froid hivernal de l'hémisphère nord et de se retrouver dans un hôtel impeccable et moderne à seulement 10 minutes de la plage et 5 du Waterfront. Les chambres ont l'air d'appartements - nous avions donc une cuisine entièrement équipée, une partie salle à manger et une partie salon en plus de notre chambre. Les textiles, tissus d'ameublement et les fauteuils étaient éblouissants. La chambre avait une atmosphère sensuelle. Il faut imaginer du verre, du daim et du bois dans des tonalités richement ocrées. A cela s'ajoute une salle de bains moderne et impeccable, des serviettes luxueuses et un lit couvert de draps d'un blanc immaculé. La piscine sur le toit était surprenante avec une vue très cool sur la montagne et sur la ville. Le personnel était professionnel et serviable. Nous avons beaucoup apprécié d'être tout près des drôles de bars de Long Street et des marchés incroyables de Greenmarket Square. Nous avons réservé notre prochain séjour!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Protea Hotel North Wharf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Protea Hotel North Wharf

Adresse : No 1 | Lower Bree Street, Le Cap 8002, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Cap
N°20 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°28 des hôtels de luxe à Le Cap
N°30 des hôtels familiaux à Le Cap
N°35 des hôtels romantiques à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Protea Hotel North Wharf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Booking.com, Cheap Tickets, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protea Hotel North Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Protea Hotel North Wharf Cape Town, Afrique Du Sud
Protea Hotel Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Protea Hotel North Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.