“PARFAIT” 4 5 étoiles
Avis sur The Village Lodge

The Village Lodge a été ajouté à vos Favoris
The Village Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   49 Napier Street | de Waterkant, Le Cap 8001, Afrique du Sud   |
Classé n°102 sur 103 hôtels à Le Cap
FRANCE
“PARFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Très bon séjour dans ce petit hotel cosy, des gens charmants et un emplacement d'enfer.
Le restaurant thai et le pub sont très agréable et nous avons même était surclasser dans une maison pour le m^me prix.
Je recommandes cette hotel pour son coté charme d'un hotel avec peu de chambre, petit déjeuner sans plus...
Bon séjour dans cette belle ville

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Newcastle
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 13 nuits et n'aurais pas pu demander davantage.
J'ai trouvé que la chambre était de taille suffisante pour mon ami et moi, le personnel était très gentil, attentionné et toujours heureux de m'assister lorsque j'avais besoin de leur aide, il y a deux superbes restaurants attachés à l'hôtel qui servent une excellente cuisine à des prix raisonnables et le solarium était super les jours où je n'étais pas à l'extérieur pour profiter de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Nous avons séjourné au Village Lodge en décembre pendant quelques jours.
Je m'étais fait une idée de l'établissement à partir de photos que j'avais vues et j'ai été très heureux de séjourner dans un endroit si luxueux, étant donné que nous avions budgétisé nos dépenses pour la plupart de notre séjour à Cape Town.
Quand nous sommes arrivés, l'hôtel était exactement comme je l'avais imaginé et je me suis senti vraiment satisfait.
Quand on nous a conduits à notre chambre, j'ai été surpris de voir à quel point elle était petite, d'autant plus que c'était l'hôtel le plus cher que nous avions réservé lors de notre voyage, et la chambre la plus chère dans l'hôtel.
La salle de bains était si petite que nous ne pouvions pas nous y sécher après la douche.
L'hôtel était également très impersonnel car il y avait toujours des personnes dehors dans la cour qui travaillaient ou tout simplement qui montaient et descendaient les escaliers et nous pouvions tout entendre.
Cependant l'hôtel est très propre, bien situé, le personnel est absolument génial et le petit-déjeuner était très frais et c'était agréable de pouvoir s'asseoir dehors et envisager vos activités pour la journée.
Il y a également un immense développement à côté de l'hôtel, ce qui le rend très poussiéreux et bruyant ; ce n'est pas la faute des propriétaires de l'hôtel.
La vue depuis le sommet de l'hôtel sur la Table Mountain et les environs était fantastique.
La piscine est plutôt une pataugeoire et pas super pour nager, un peu petite, mais la terrasse sur le toit est très ensoleillée et super pour peaufiner son bronzage, beaucoup de transats très confortables pour s'allonger et aussi un bar.
Je ne me suis pas senti menacé lorsque nous sommes sortis dans le quartier, cependant, nous avons eu une assez mauvaise expérience car la boisson de mon conjoint a été droguée ; heureusement, nous étions ensemble, car je l'ai ramené à l'hôtel où il a été très malade tout le lendemain.
Je conseille cet hôtel mais seulement pour les gays et les couples, pas pour les familles et les personnes âgées.
Je dois signaler qu'un ami a séjourné dans la villa qui appartient au Village Lodge et il la conseille vivement aux personnes qui visitent Cape Town.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Village Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Village Lodge

Adresse: 49 Napier Street | de Waterkant, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Piscine
N°64 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Village Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Village Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Village Lodge Cape Town, Afrique Du Sud
The Village Lodge Portfolio Hotel Cape Town Central
The Village Hotel Portfolio
Village Hotel Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Village Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.