“A recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Alta Bay

Alta Bay a été ajouté à vos Favoris
Alta Bay
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Invermark Crescent | Higgovale, Le Cap 8001, Afrique du Sud   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 14 sur 103 hôtels à Le Cap
Certificat d'Excellence 2014
Berg, Belgique
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Notre plus belle adresse en Afrique du Sud. A recommander. Situé dans le quartier diplomatique d’Higgovale au pied de la montagne de la Table, à 2.5 km du centre ville du Cap, point de départ idéal pour nos excursions. Toutes les chambres sont grandes, d'une propreté parfaite et avec un balcon extérieur. Au cœur d’une verdure florissante, dans un jardin sur plusieurs niveaux, Alta Bay conjugue un luxe moderne et une atmosphère paisible et reposante. De la mini piscine (2,5 m x 3 m) et la terrasse au-dessus, on a pu profiter des vues panoramiques sur la ville et sur toute la baie. L’enchantement d’une visite a Alta Bay nous a procuré calme et bien-être. De plus, l’accueil réservé par Stephan et Beulah est amical, chaleureux et attentionné.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

je n'ai guère profité de l'Alta Bay que pour m'y doucher et écraser l'oreiller, mais l'accueil en français ou en anglais par Stephan est très chaleureux, et il vous prodiguera volontiers des conseils pour vos excursions en ville ou au-dehors.
Chambre très propre et lit confortable, salle de bain privée et petite piscine si l'envie vous en dit, calme garanti, et surtout, possibilité de descendre à pied dans les rues commerçantes ou restaurants (en revanche, je conseille un véhicule pour remonter, la côte est longue et raide).
Bon séjour !

Franck

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

C est un endroit charmant , l accueil est chaleureux et le service est parfait
Perdu dans les arbres et la montagne Alta Bay est à proximité du centre de cape Town et en même temps a côté de la table Mountain et des plus belles promenades pour surplomber la baie de cape Town .
Les hôtes sont charmants et sont à l écouté de vos souhaits pour vous aider à faire de votre séjour un moment de detente et de découvertes de cette région extraordinaire
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées pour faire vos repas si vous le souhaitez par ailleurs à -quelques centaines de metres ( moins d un km ) vous trouverez de très bons restaurants en tout genre
Je vous recommande vivement de vous arrêter dans cet endroit de charme

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Cape Town
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Cette guest house est au milieu de superbes arbres qui donnent l'impression d'être en plain milieu de la campagne! amis certainement pas si proche du centre ville et entre autre de Kloof street! Nous sommes restés là avec mon mari pour visiter Cape Town et profiter de bons restaurants. C'est l'endroit parfait pour sortir le soir et ensuite se reposer le lendemain!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Louvain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

C'est un lieu magnifique, comfortable, agréable, personnel super sympa. Très belles ballades dans les environs de l'hôtel, nature, forêt vierge. Idéal pour décompresser totalement!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Juste un endroit magnifique avec un service impeccable, des chambres propres et une vue sur la baie de Cape Town incroyable. Un vrai régal.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons passé un séjour fantastique. Personnel sympa, très beau décor, foret vierge, très calme, grande chambre, superbes vues,.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alta Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alta Bay

N°14 des hôtels de luxe à Le Cap
N°21 des hôtels familiaux à Le Cap
N°29 des hôtels d'affaires à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alta Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alta Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alta Bay Cape Town, Afrique Du Sud
Alta Bay Hotel Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alta Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.