“Séjour magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Alta Bay

Alta Bay a été ajouté à vos Favoris
Alta Bay
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Invermark Crescent | Higgovale, Le Cap 8001, Afrique du Sud   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 15 sur 103 hôtels à Le Cap
Gand, Belgique
“Séjour magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J’ai adoré le jardin d'Alta Bay et ses grands arbres. Notre chambre, décorée avec soin et beaucoup de goût, était spacieuse avec une petite salle de bains. Chaque détail a été pensé par nos hôtes, qui savaient se montrer disponibles, prévenants et discrets. Parfait pour se relaxer dans le hamac après une longue journée. Un endroit magnifique est paisible pour passer un agréable moment. Une adresse que je recommande à tous...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

mon fiance et moi avons passe un séjour fantastique a alta bay. dans cette très chaleureuse ville du cap, c'est un point de chute idéal pour les amoureux de la nature et pour ceux qui veulent profiter des charmes de la ville. alta bay se trouve près des plages de clifton et camps bay et a quelques centaines de mètres de la montagne de la table. le propriétaire qui la connait comme sa poche nous a briefe en détail des ballades a y faire. en plus, les chambres a alta bay sont grandes, avec des vues incroyables sur la ville et la baie de cape town.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

nous avons passes 6 nuits dans cette maison d’hôtes 4 étoiles. les chambres sont très agréables et chaleureuses. alta bay se trouve a peine a 3 km du centre ville et offre des vues merveilleuses sur la ville et la baie. cette maison de charme se situe dans un ravissant jardin entourée de végétation. les hôtes nous ont donne des cartes du cap et nous ont explique exactement comment escalader la table montagne. la piscine n'est pas chauffée ce qui n'était pas important. en fin de saison, il fait de toute façon trop froid pour se baigner. en bref : très bel endroit, on s'y sent tout de suite très à l'aise. c'est une bonne adresse pour ceux qui cherchent le calme, la vue et des grandes chambres. a y aller sans hésiter et savourer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Super séjour chez Steven et Beula ! Chambre moderne et très confortable, quartier calme, proche de Camps Bay, Table Mountain et Kloof Street. Nous recommandons vivement Alta Bay.

Izabela & Jean-Philippe

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Découvert totalement par hasard, nous avons eu beaucoup de chance de tomber sur l'Alta Bay. Super bien placée, aussi bien pour découvrir Capetown que les alentours (Table Mountain, Camps Bay...), la guesthouse est un endroit merveilleux : un beau jardin terrassé, de vastes chambres, équipées d'une petite cuisine bien pratique pour déjeuner/diner sur la petite terrasse devant la chambre. Les lits sont très confortables et l'accueil est très sympa. Bref, on reviendra sans hésiter !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Superbe loft, spacieux, calme, décoration de bon goût, accueil très sympa. J'ai adoré la peau de zèbre au mur, les grandes portes vitrées, les terrasses avec plein d'intimité et le jardin. Nous sommes un couple, avec un bébé, habitués à Cape Town au mois de Janvier. On peut y aller les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Absolument fabuleux!!!!! accueil grandiose, luxe total et tranquillité. merveilleusement situe les hauteurs de cape town, ce guest house offre la meilleure combinaison entre le repos et la proximité des boutiques et de la plage. c’est l'endroit idéal pour se poser et les propriétaires sont super et m'ont très bien renseigne sur les multiples possibilités qu'offre cette ville fantastique. je regrette juste de n'être restée que 4 jours. il faut vraiment prévoir un peu plus de temps. top adresse!!!! françoise

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Alta Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alta Bay

N°15 des hôtels de luxe à Le Cap
N°28 des hôtels familiaux à Le Cap
N°28 des hôtels d'affaires à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alta Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alta Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alta Bay Cape Town, Afrique Du Sud
Alta Bay Hotel Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alta Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.