“Excellent moment” 5 5 étoiles
Avis sur Alta Bay

Alta Bay a été ajouté à vos Favoris
Alta Bay
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Invemark Crescent | Higgovale, Le Cap 8001, Afrique du Sud   |
Classé n°14 sur 103 hôtels à Le Cap
Braine-l'Alleud, Belgique
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Revenu sur Captown après un séjour dans les environs pour un mariage, nous avons fort apprécié l'accueil et l'atmosphère de cette "chambre d'hôte".
Tout est au rendez vous, la nature, la proximité de la "Kloofstreet" pour les restaurants et magasins.
Les chambre au "top" sont grandes et spacieuses et décorées avec gout.
Nous avons rencontrer les propriétaires, très sympa.
Les chambres sont dispersées dans les arbres et bien isolées.
Très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres du dessus.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Josette

Nous y avons passé un séjour parfait! Notre chambre était superbe, très spacieuse, lumineuse, et offrait une terrasse panoramique ensoleillée, dans la nature, avec Cape Town tout simplement à nos pieds.
Il est possible d'y prendre le petit déjeuner.
L'endroit très résidentiel et incroyablement calme et se situe pourtant non loin du centre ville.
L'accueil est chaleureux mais discret, vous pourrez recevoir de précieux conseils pour votre séjour. A recommander sans réserve!

Astuce pour la chambre : La chambre avec terrasse est particulièrement agréable et proche du coin piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

mon mari et moi même avons été accueilli par un couple chaleureux plein d'énergie stephan et beulah dans leur magnifique maison d'hôtes entourée de verdure, paisible et intimiste. situé dans un coin résidentiel , alta bay est un petit paradis pour les amoureux désireux de découvrir Captown et de se retrouver dans une bulle de plénitude tout confort . nous avons visiter de magnifiques endroits Grace aux conseils avises de Stéphan et nous avons été chouchoutes par beulah qui a fait par sa décoration personnelle un lieu plein d'énergie positive. Que dire a part que nous reviendrons a coup sur !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grand Baie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Notre chambre la Bay Suite, décorée avec soin et beaucoup de goût, était très spacieuse avec une petite salle de bains. Chaque détail a été pensé par nos hôtes, qui savaient se montrer disponibles, prévenants et discrets. Pour le petit déjeuner, je conseillerai d’aller plutôt à Liquorice & lime qui se trouve à 1 km à pied. C’est vraiment bon, Ils ouvrent déjà à 7 heures du mat et offrent des vues magnifiques de la montagne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Merveilleux séjour! Alta Bay est définitivement l'endroit parfait pour séjourner a Cape Town. Stephan et Beulah les propriétaires étaient toujours là pour nous conseiller.
Le lieu est paisible, et vraiment magnifique.
Nous avons séjourné dans une chambre standard, spacieuse et très propre.
Ce n'est pas nécessaire de prendre le petit déjeuner, il y a un très grand choix de restaurants à 4min en voiture ou accessible à pied (environ 15min)
Nous y reviendrons sans problème!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Lors de notre arrivée au Cap pendant notre périple en Afrique du sud nous avons choisi de séjourner à l’hôtel Alta Bay et nous ne l'avons pas regretté !
L'hôtel est très bien situé dans une zone résidentielle. Nous avons apprécié le grand confort et la tranquillité des chambres.
Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires. Ce sont eux qui nous ont orientés pour toutes les excursions et nous en étions ravi.
Vraiment une adresse que nous recommandons.

Florence et Fabien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Mon mari et moi ainsi qu'un autre couple avons séjourné 4 jours au Cap à Alta Bay au mois de septembre. Nous avons tous adoré cette belle maison d'hôtes ! Vraiment magnifique! Notre chambre, la Bay Suite etait super grande chambre, confortable et propre avec une petite salle de bain. Le petit balcon privee nous donnaient des vues magnifiques et de la tranquilite. Il y avait meme des oranges qu'on pouvait cueillir.
Cette maison se situe dans un quartier résidentiel tres chic de Cape Town à 1 km d'une rue avec toutes sortes de restaurants et bars. Chaque jour, nous prenions notre petit dejeuner a un endroit different.
Ce qui nous a beaucoup aide egalement, c' est que le premier jour, Stephane nous a bien aidés et conseille pour les excursions, etc..
Sans hesitation, la prochaine fois que nous revenons à Cape Town, nous resterons à Alta Bay !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alta Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alta Bay

N°14 des hôtels de luxe à Le Cap
N°36 des hôtels familiaux à Le Cap
N°39 des hôtels d'affaires à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alta Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Expedia, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alta Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alta Bay Cape Town, Afrique Du Sud
Alta Bay Hotel Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alta Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.