“Saleté inexcusable” 1 5 étoiles
Avis sur Fountains Hotel

Fountains Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fountains Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 St Georges Mall | cnr. Heerengracht & Hans Strydom, Le Cap 8001, Afrique du Sud   |
Classé n°89 sur 103 hôtels à Le Cap
france
“Saleté inexcusable”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

La liste des griefs est longue mais ,avant tout, comment excuser l'épouvantable saleté des rideaux troués,des fauteuils élimés et du canapé qui n'ont jamais du connaitre un seul nettoyage sérieux dans toute leur longue existence? Quoi d'autre:c'est bruyant (boules Quies indispensables) , le Wi-Fi est payant et le restaurant offre le même aspect négligé que les chambres (banquettes éventrées).
Un point positif (il faut bien chercher...):le personnel reste souriant;il a du mérite vu l'environnement!

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons passé une nuit avec un groupe de 31 personnes, l'hotel est correct, le personnel fort sympathique, le buffet petit déjeuner et le buffet diner étaient très bien. A recommander pour personne de passage au Cap.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
PAMIERS
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au mois de mai avec un groupe de 22 personnes dans le cadre d'un voyage accompagné. L'hôtel est propre, le personnel très sympathique (problèmes avec mon portable qui ont été résolus). C'est vrai qu'extérieurement, l'hôtel ressemble à un bâtiment administratif mais c'est le cas de beaucoup d'hôtels. Ce n'est pas du grand luxe mais pas de souci de propreté lors du petit déjeuner qui était conséquent ou du buffet du soir qui aurait pu être un peu plus étoffé. La chambre n'est pas récente mais propre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

On y a passés 7 nuits avec mon mari et notre fille de deux ans et demi. Suite au 7e étage, spacieuse, vraie cuisine équipée, pas une kitchenette, lit king size et canapé lit, tv, gde sdb, avec baignoire, plus petit balcon avec vue sur le thibault square. Excellent buffet et petit déjeuner, personnel très accueillant et disponible. Le ménage était fait tous les matins dans la chambre. Points négatifs : la climatisation ne fonctionne pas très bien, obligés de mettre à fond le ventilateur en plus. Il n'y a pas de véritable piscine extérieure, on peut s'y baigner mais elle n'est pas nettoyée. Il n'y a pas de véritable terrasse avec transat pour bronzer, maintenant il faut savoir que l’hôtel a un accord avec le Strand Hotel qui lui dispose d'une grande terrasse au deuxième étage avec piscine et serviette, et ce gratuitement, à deux blocs de l’hôtel. C'est plus un hôtel pour hommes d'affaires on a l'impression, rare sont les enfants, mais après ça dépend de chacun, nous on n'est pas compliqués, on voyage trois à quatre fois par an, et tant que le principal est propre et le personnel disponible, on est heureux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

L'hotel nécessite vraiment d'importantes rénovations. Les climatiseurs ne fonctionnent pas. On a eu la surprise d'avoir plusieurs cafards dans notre salle de bain. Au petit déjeuner, nous avons vu des cafards se balader à coté des verres de jus. Les chambres sont bruyantes ont pouvait entendre toutes les toilettes d'à côté et les femmes de ménage.
C'est assez mauvais. Seul point positif : l'emplacement à 5 min. a pied de Long Street.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Je ne comprends pas les avis positifs sur cet hôtel. Ou alors il y a deux hôtels différents ce n'est pas possible... ou alors je deviens vraiment difficile avec l'age...
La première mauvaise surprise est l'arrivée devant le bâtiment: un building en centre-ville sans charme, qui ressemble plus à un bâtiment de l'administration. La deuxième mauvaise surprise est que l'on vous débite à votre arrivée de l'ensemble de la somme de votre séjour. On ne sait jamais, des fois que l'on parte sans payer... Le personnel fait des efforts pour être sympathique mais quand vous regardez autour de vous cela sent l'hôtel défraîchi. La preuve on vous donne une bonne vieille clé à l'ancienne, pas d'équipement de cartes magnétiques. Mais après tout si la suite est meilleure, ce n'est pas grave... mais c'est un indice quand même...
dans l'ascenseur une pub pour tripadvisor vous incitant à donner votre avis, plutôt bien vu.
Après vous arrivez dans un couloir grisâtre qui n'annonce rien de bon. Quand vous entrez dans la chambre, la première idée est de fuir. Tout est vieux: de la salle de bain, à la télé, aux stores... les murs gris sont d'une tristesse infinie...
On sent que cet hôtel a dû avoir son heure de gloire, il a dû être moderne un jour mais on sent aussi que par manque d'entretien il est devenu "has been".
La grande déprime. Surtout qu'au Cap il existe des hôtels fantastiques. Une erreur.
Quand je décide d'abréger mon séjour, la réception me fait comprendre qu'ils ne peuvent me rembourser, les deux nuits seront débitées. Voilà qui résume bien l'ensemble.
Je n'avais pas l'intention de revenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
FountainsGM, General Manager de Fountains Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher client évalué

Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire un poster une évaluation sur l'Hôtel Fontaines. Nous apprécions tous les commentaires d'invités dans oder au imporve sur notre prestation de service.

Je suis heureux de vous informer que nous sommes dans le processus de planification d'une mise à niveau à l'Hôtel Fontaines. Cela pourrait inclure des clés mis à jour, le décor et l'intérieur de la chambre.

En d'autres hôtels de la réception nécessite une empreinte de carte de crédit avant que les invités est cochée po En precausion de sécurité pour nos clients, nous ne prenons pas les empreintes de toute creditcards et plutôt demander le paiement intégral à l'arrivée. Les invités peuvent alors profiter de leur séjour avec nous et est plus que bienvenu pour charger des éléments supplémentaires à la chambre et ensuite régler le montant au moment du départ.

Malheureusement nous n'avons annulation pleine charge si un invité ne décide de check-out avant la date de départ originale, mais il peut y avoir des exceptions faites dans un cas d'urgence. J'espère que vous comprenez qu'il s'agit d'une norme dans la plupart des hôtels dans le monde.

S'il vous plaît ne vous abonner sur notre site Web à notre newsletter que nous envoyons aux clients. Ce sera à son tour vous informer quand la mise à niveau est terminée et peut-être vous pourriez rester avec nous encore.

Cordialement
Theo De Zeeuw

Dear valued guest

Thank you so much for taking the time to write a reveiw about the Fountains Hotel. We value all reviews from guest in oder to imporve on our service delivery.

I am glad to inform you that we are in the process of planning a upgrade to the Fountains Hotel. This might include upgraded keys, decor and the room interior.

In other hotels the reception desk requires a credit card imprint before the guests is checked in. As a safety precausion to our guests we do not take imprints of any creditcards and rather ask for full payment on arrival. The guests can then enjoy their stay with us and is more than welcome to charge additional items to the room and then settle the amount on departure.

Unfortunately we do charge full cancelation if a guest do decides to check-out prior to the original departure date, but there can be exceptions made in a case of emergency. I trust you understand that this is a norm in most Hotels around the world.

Please do subscribe on our website to our newsletter that we send to guests. This will in turn inform you when the upgrade is complete and perhaps you could stay with us again.

Kind Regards
Theo De Zeeuw

Vous connaissez Fountains Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fountains Hotel

Adresse: 1 St Georges Mall | cnr. Heerengracht & Hans Strydom, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°89 sur 103 hôtels à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fountains Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fountains Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fountains Hotel Cape Town, Afrique Du Sud
Hotel Fountains Le Cap
Fountains Hotel Le Cap
Fountains Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fountains Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.