“Super endroit! Tout est parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Avanti Guesthouse

Avanti Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Avanti Guesthouse
4.0 sur 5 Pension de famille   |   6 Seacliffe Road | Bantry Bay, Le Cap 8005, Afrique du Sud   |
Classé n°20 sur 148 chambres d'hôtes à Le Cap
Sorel, Canada
“Super endroit! Tout est parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Maria et Johan sont au petit soin pour nous dans un confort chaleureux et une ambiance amicale. Si vous avez besoin d'une voiture, conseils ou réserver un tour, ils se feront un plaisir de vous aider. Super bien situé, près des plages de Clifton et 5 minutes d'autobus du Waterfront. Quartier tranquille et beaucoup de restaurants à distance de marche. L'autobus pour ce rendre en ville passe à 2 coins de rue ainsi que le bus touristique. La promenade qui longe la mer commence au coin de la rue. Nous y retournerons sans hésitation. Maria parle français.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Sergy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Avanti est une maison d'hôtes, mais quels hôtes ! Nous avons rencontrés des gens d'exception dont la gentillesse, l'amabilité et la serviabilité ont fait qu'au terme de notre séjour nous étions devenus des amis. L'hôtel est bien situé, à cinquante mètres de l'océan et les vagues bercent notre sommeil. L'endroit est calme, les lits confortables et le petit déjeuné copieux. Le matin, Maria et Johan vous accueillent toujours avec le sourire et vous proposent de délicieux oeufs brouillés avec ou sans bacon. Pour vos déplacements, si vous n'avez pas opté pour une voiture de location (c'était notre cas, ne voulant pas conduire à gauche), le meilleur moyen sont les taxis qui ne sont pas honéreux. Vous êtes à peine à 10 minutes de Water Front et du centre ville. Nous ne pouvons que recommander Avanti Guest House et nous ne rêvons que d'y séjourner à nouveau très prochainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage offre une vue magnifique sur l'océan et sur la montagne Lionhead.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Je vous recommande fortement ce guesthouse, fantastique accueil de la part de Maria et son époux, très conviviaux et toujours près à vous aider et vous donner toutes les informations nécessaires. Belle et grande chambre et pour finir très bon et copieux petit déjeuner !!! Que demander de plus ?? Aller y sans hésiter...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Avanti Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avanti Guesthouse

Adresse : 6 Seacliffe Road | Bantry Bay, Le Cap 8005, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°20 sur 148 chambres d'hôtes à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avanti Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avanti Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avanti Guesthouse Cape Town, Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avanti Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.