“Epouvantable” 1 5 étoiles

N° 85 sur 105 hôtels à Le Cap
paris
“Epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons fait l'erreur de réserver 4 nuits dans cet hôtel situé sur Long Street, sans vraiment réaliser quel genre de rue c'était (d'où l'erreur). On avait lu des avis mentionnant le bruit mais ce qu'on a vécu a dépassé tout ce que vous pouvez imaginer de pire question bruit. Il y a tellement de décibels que la fête se passe dans votre chambre. Un cauchemar. Les bouchons d'oreilles n'y font rien, encore moins l'isolation phonique. Pas de repos avant 3 ou 4 heures du matin.
La chambre est spacieuse et semble de bonne facture mais la moquette est sale, la TV est antique, la literie est raide et inconfortable, il y avait des tâches sur le sol de la salle de bain, le mitigeur de la douche m'est resté dans les mains et ça sent mauvais. Le lendemain de la 1ère nuit, on s'est réveillé avec une odeur de friture dans la chambre.
Le petit déjeuner était très moyen. Des produits industriels, pas de choix. Le personnel peu motivé. Ca ne donne pas envie de remettre ça le lendemain matin.
La deuxième nuit, l'expérience s'est corsée. Au milieux des bars, en bas de l'hôtel, il y eu un rassemblement de motards qui ont passé une grande partie de la nuit à faire vrombir leur engin, jusqu'à faire exploser (littéralement) leurs pots d'échappement, devant une foule hirsute et hurlante. Je ne savais pas qu'on pouvait faire autant de bruit. L'enfer.
Le troisième jour nous sommes partis même si nous avions payé pour les quatre nuits. Ce n'est vraiment pas un hôtel 4 étoiles. Les prestations sont tout juste correctes.
Nous avons détesté notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Hotel très bien placé pour se promener au Cap, proche du centre et des lieux de visite. Excellent service. Les chambres sont grandes et impeccablement propres. Excellent rapport qualité/prix. Le parking à côté est un avantage.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Urban Chic Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Urban Chic Boutique Hotel

Adresse: 172 Long Street, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°62 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Urban Chic Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urban Chic Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Urban Chic Boutique Hotel Cape Town, Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urban Chic Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.