“Bien mais vieillot” 4 5 étoiles
Avis sur Dunkley House

Dunkley House a été ajouté à vos Favoris
Dunkley House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   3B Gordon Street | Gardens, Le Cap 8001, Afrique du Sud (City Bowl)   |
Saint Leu la reunion
“Bien mais vieillot”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Chambre BAY1, confortable, un bon coup de peinture et la plomberie refaite, ce serait parfait.
Bonne situation au Cap, petit déjeuner excellent, personnel affable.parking possible et surveillé dans la rue.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas la chambre la moins chère.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons débuté notre voyage jusqu'à Victoria Falls par la route par cette étape de charme à Cape Town.
La guesthouse est très bien placée, avec une belle piscine et de très belles chambres et nous avons pu passer trois jours très agréables à visiter Cape Town et le Cap de Bonne Espérance. Nous avons également pu profiter d'un excellent repas au restaurant "l'Aubergine" juste à côté de la pension.
Une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Guesthouse luxueuse, dans un quartier calme à quelques minutes de l'hyper-centre du Cap. Prestations haut de gamme, petits déjeuners exquis, personnel sympathique.
Ce serait un sans faute si la guesthouse disposait d'un parking...obligation de stationner dans la rue, à ses risques et périls...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

L'hôtel est charmant, bien situé, dans un quartier agréable. Il est possible de marcher jusqu'au centre sans problème (le jour...).
Les chambres sont très agréables. Nous avions un petit appartement de 2 chambres avec séjour et cuisine qui était fort sympathique et parfait pour deux adultes et deux enfants.
Le personnel était très serviable, toujours aidant (réservations de tours et activités....).
Conseil multiples concernant les déplacements en ville. Honnêtement, c'était notre première étape en Afrique du Sud et on était un peu stressé côté sécurité : ils nous ont décoincé sur le champ en nous donnant les conseil élémentaires, ni trop, ni trop peu...
Parking possible dans la rue, gardé par l'agent de sécurité privé du quartier.
Si nous repassons dans le coin, il y a fort à parier que nous y poserons nos valises...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous n'avons passés qu'une seule nuit après en avoir passés pas mal dans d'autres guest house de Cape Town. Pour les amoureux, préférez la bay 3 et 4 avec sa piscine privée ou la bay 5 avec son patio privé donnant directement sur la salle bain/douche.
Le personnel est d'une très grande attention et très serviable, accueillant et chaleureux et le petit-déjeuner est juste excellent (je garde un très bon souvenir de mes oeufs bénédictes).
Le quartier est bien situé pour se rendre a pied en ville la journée (15min max de long street).
Petite vue sympathique de Table Mountain de la bay 3 et 4.
Un léger rafraichissement de peinture serait parfait mais je recommande fortement ce lieu pour un séjour sur CT.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montélimar
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2006

La maison est dans une petite rue tranquille , le quartier est charmant , un mélange de style hollandais et de style colonial.
L'équipe est très accueillante, le petit déjeuner délicieux et servi de manière un peu protocolaire pour une guest-house mais à l'image du service en Afrique du Sud qu'on ne connaissait pas encore. Les chambres sont très confortables, la nôtre avait une entrée directe par la rue et une jolie petite cour privée. Un très bon restaurant et apparemment réputé juste en face où il faut absolument réserver en avance, sinon deux autres restos à proximité tout à fait agréables permettent de ne pas s'éloigner le soir dans une ville un peu stressante pour des français.

• a aimé — la taille d'une maison "bourgeoise"
  • Séjour du novembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception