“a déconseiller” 2 5 étoiles

Classé n°29 sur 102 hôtels à Le Cap
Paris, Ile-de-France, France
“a déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

je suis arriver a l’hôtel surprise personne parler le français et moi qui parle peu l'anglais heureusement le bagagiste parlait bien français tous se passe bien pour un début je me retrouve au 1er étage dans l'appartement je tire les rideaux surprise je tombe dans une rue très bruyant et aussi la fenêtre n'est pas isoler du bruit donc j'ai passer une nuit difficile après 20h de vol donc le lendemain je descend a la réception pour changer de chambre car il avait du bruit et le vis a vis me plaisait pas donc j'ai refait mes valise je lai mis a l’accueil pour le changement il mon dis que sa serait prêt vers 13h donc je suis arriver a 13h il mon dis toujours pas prêt donc je revient a 16h et la chambres toujours pas prêt donc je suis rester j'ai gueuler a l'accueil pour avoir ma chambre en présence du bagagiste qui parlait français a se moment la j'ai eu ma chambres mais j'ai quand même perdue 1 journée de mon séjour a cause d'un changement donc je suis partie a ma nouvel chambres découverte elle était plus petit que la précédente et quand je tire les rideaux en arrivant dans la chambres je tombe sur un immeuble de bureaux informatique donc je voit les gent travailler tout la journée moi qui voulait m'eloignier de sa je leur ai dis que je voulait avoir une vu montagne donc j'ai fait avec.donc je défait ma valise pour poursuivre mes 3semaine de vacances la première sa ses bien passer et la 2eme semaine le ménage était pas fait régulièrement je suis pas venue en vacances pour vivre comme un porc donc je suis partie faire une réclamation a l’accueil il mon dis que sava être fait desuite mais fallait que je sorte de ma chambre donc j'ai attendue a la réception pour qui puisse faire le ménage a 18h du soir j'ai attendue 1h après je suis rentrée dans ma chambre qui était impeccable donc je poursuit et 3 jour après sa recommence le nettoyage était pas fait encore donc j'ai encore attendue a la réception 1h pour qui fasse le nettoyage de ma chambres donc je suis retournée a ma chambres je continue mon séjour tranquillement donc la 3eme semaine se passe bien met la veille de mon départ il avait un gros problème il mon dis je doit quitter la chambres aujourd’hui hui et vu mon départ était le lendemain donc il ont dis il a eu un problème de date de réservation alors pour cette nuit je doit payer R1200 je était pas d'accord de payer cette somme j'ai fait scandale j'ai insister de parler a la direction de établissement il me répond c'est l’impossible j'ai insister avec colère en tapant la main sur le contoir pour leur faire comprendre que je veut le voir desuite donc il on téléphoner il ces déplacer j'ai parler de mon problème en pressance du bagagiste car il sait bien parler francais il etait mon traducteur donc j'ai parlait face a la direction de l’hôtel face a face et il inciter pour que je paye cette somme R1200 je lai regarder dans les yeux je lui ai dis ces trop chère je paierait pas et je lai parlait de mon terrible séjour que j'ai fait et a se moment la il a baisser le prix a R800 je n'était pas d'accord de lui payer cette somme après je lui ai dis j'ai fait un erreur peut être sur la réservation de mon séjour mais sache j'ai eu beaucoup de problème pendant mon séjour dans cette hôtel je leur ai expliquer devant la direction que j'ai passer une journée dehors pour changer de chambre car j’avais pas le choix et donc la direction avait honte de ses enploiyer donc il a baisser sont prix a R500 jetait d'accord donc j'ai rechanger de chambres et j'ai eu un palace pour mon dernier jour pour excuser. fasse au montagne que je avait demander depuis le début et s’était la plus belle nuit des 3semaine que j'ai passer donc j'ai rendu ma carte d’hôtel et le dernier jour le bagagiste nous a réservée un taxi a l’Aéroport pour me dire que je paye aller et retour du taxi car il perd de l'argent en revenant vide a se moment la j'ai réagi je reprendrait un autre taxi que je cherchait dans le coin et j'ai payer que seulement l'aller pour aéroport ps: faite gaffe au taxi sans compteur qui vous fait balader et que l’hôtel et complice des taxi. le bon conseille et de prendre le bus d'excursion qui et a coté de l’hôtel en face qui vous mais plein la vue et marcher a pied on découvre mieux les chose par soi mémé et on ne se perd pas au cap town tout les chemin mene a rome

Astuce pour la chambre : a l'arriver demander vu montagne directement et soiyer tres tres exigeant et enerveé
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Desmond4, General Manager de Three Cities Mandela Rhodes Place Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Kevin L,

Merci de votre visite Mandela Rhodes Place Hôtel et Spa récemment. J'ai lu votre commentaire ici sur Trip Advisor et je dois admettre que cela m'a attristé, comme vous pouvez le voir par vous-même nous avons 95% des commentaires ici sont très positifs et la plupart de nos clients ont une expérience géniale, qui n'est évidemment pas dans votre cas.

Cela dit, soyez assuré que ce n'est pas la norme dans laquelle nous sommes fiers, et je suis sûr que vous êtes habitué. Vos commentaires ont donc été distribués à toute l'équipe ici et seront traités en conséquence et des mesures sont mises en place pour s'assurer que nous élevons la barre une fois de plus.

Cordialement

Desmond O'Connor
DIRECTEUR GÉNÉRAL

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'hôtel est très bien situé! Food Lovers est de l'autre côté de la rue, Longstreet et divers musées à 2mn. Le personnel de l'hôtel est fantastique. Notre appartement (très spacieux) était au 15ème étage avec vue sur toute la ville et la mer. On entend très bien le bruit du vent, il faut s'habituer.. ainsi que la ventilation du Food Lovers juste en face (ça, c'est plus dur à s'habituer) Le restaurant dans l'hôtel vous monte les plats que vous désirez sinon il y a plusieurs restaurants dans les environs.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Desmond4, General Manager de Three Cities Mandela Rhodes Place Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher Joandju,

Merci de votre visite Mandela Rhodes Place Hôtel et Spa récemment. Mon équipe et moi sommes ravis de constater à partir de votre enquête, que vous avez apprécié votre séjour chez nous ici à l'Hôtel.

Cela me rend extrêmement fier quand nous avons vécu jusqu'à l'ethos de "Ubuntu" et avec ce avons créé une expérience exceptionnelle à nos clients. Cela, nous l'espérons faire en sorte que Mandela Rhodes Place est votre "maison" lors de son prochain au Cap.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à Mandela Rhodes Place Hôtel et Spa dans l'avenir, espérons pas trop lointain.

"Wamkelekile" (xhosa - Votre accueil)

Desmond O'Connor
DIRECTEUR GÉNÉRAL
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Bon accueil. Hôtel bien situé, propre. Personnel à l'écoute
Un peu bruyant le matin pour une chambre située au 2° étage.
Un regret : WC mal isolé de la chambre
Séjour à conseiller

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

après 6 nuits passées dans cet appart hotel moderne du quartier de city bowl, j'en retiens un appartement propre, spacieux et fonctionnel, idéal pour 4 personnes et bien équipé. Parking payant mais raisonnable, jolie piscine sur le toit. Bon accueil à la réception. Chambre au 5eme étage sans vue. Par contre, si l'immeuble est moderne, les vitrages sont complètement inefficaces et laissent passer tout le bruit de la rue. Le samedi soir, nous avons profité jusqu'à 4 h du matin (même avec boules Quiès) de la musique venant d'une boite de nuit de la rue...pas génial. Privilégiez donc les étages plus élevés et demandez à être sur une rue au calme.
De ce quartier, très mixe, on accède très vite aux autoroutes utiles pour les visites autour du CAP, par contre, évitez de vous y promener à pied passé 18h/19h

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Modernes, propres et bien décorées, les chambres studios avec cuisinette, laveuse, sécheuse permettent de se sentir comme chez soi . Cet hôtel , situé au centre des attractions touristiques, permet de se rendre à pied dans plusieurs musées. Le personnel est courtois et accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Séjour dans cette hotel fabuleux, les chambres sont de vrais suite tres bon marché avec cuisine equipée et salon TV . L'accueil imppeccable. Nous avons apprécié son emplacement dans le city bowl au coeur de la ville. Si vous allez au cap , n hesitez pas je le recommande vivement à tout le monde !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Nous avons passé 3 jours au mandela rhodes place. L'hotel est agréable nous étions au 8 ème étage une vue depuis la terrasse sur Table Mountain une chambre spacieuse avec coin cuisine canapé télé, 1 chambre et une magnifique salle de bain. bref pour résumer comme à la maison en mieux.
Le personnel est chaleureux accueillant et souriant.
Les petit dejeuner sont excellent et le restaurant avec la ve sur la piscine au 7 eme étage est vraiment super.
Nous avons fait (car vu ce site et contacté par mail avant) deux excursion avec Compass travel qui est situé dans l'hotel. Je recommande aussi cette agence car c'est situé dans l'hotel et le chauffeur est excellent.
Bref un moment tres sympathique surtout ne pas hesiter à mettre la voiture dans l hotel car ça ne coute presque rien à la journée 5€ de souvenir.
l'emplacement est vraiment tres bin en plein coeur du centre ville ce qui permet de se balader à pied tranquillement.
Par contre une recommandation pour les personnes qui arrive le soir à la nuit tombé, nous avions pris une voiture de location et le changementest assez brutale conduite à gauche, de l'autoroute pour arriver à captown .... bref pas forcement tres agréable de nuit pour une première donc pour une prochaine fois nous prendrons un transfert de l aéroport à l'hotel.
Si besoin pour des questions je reste ouvert à répondre j'ai également un avis pour le parc kruger que nous avons fait dans un lodge fabuleux.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Three Cities Mandela Rhodes Place Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Three Cities Mandela Rhodes Place Hotel & Spa

Adresse : Wale Street, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°12 des hôtels Spa à Le Cap
N°13 des hôtels familiaux à Le Cap
N°28 des hôtels de luxe à Le Cap
N°28 des hôtels romantiques à Le Cap
N°34 des hôtels d'affaires à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Cities Mandela Rhodes Place Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Fastbooking, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Cities Mandela Rhodes Place Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandela Rhodes Place Le Cap
Three Cities Mandela Rhodes Place Hotel & Spa Cape Town, Afrique Du Sud
Mandela Rhodes Place Hotel Cape Town Central
Mandela Rhodes Place Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Cities Mandela Rhodes Place Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.