“tres original” 4 5 étoiles
Avis sur Protea Hotel Fire & Ice! Cape Town

Protea Hotel Fire & Ice! Cape Town a été ajouté à vos Favoris
Protea Hotel Fire & Ice! Cape Town
4.0 sur 5 Hôtel   |   New Church Street | Tamboerskloof, Le Cap 8018, Afrique du Sud (Anciennement Extreme Hotel) (City Bowl)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
N° 73 sur 103 hôtels à Le Cap
maisons laffitte
“tres original”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hotel tres bizarre et super si vous aimez les toilettes et les ascenseurs !
Chambre petite avec sdb sans separation.
Pdj moyen mais copieux.
Quartier sans probleme mais excentré

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Edmonton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Mon épouse et moi avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel en novembre 2007. La décoration sur le thème des sports extrêmes est sans doute un peu ringarde et démodée mais l'hôtel est super et idéalement situé, dans le City Bowl, près de toute l'animation. Le service est plus que fantastique et ce drôle d'hôtel nous a donné le sentiment d'être importants.
Les chambres sont très modernes avec des télévisions à écran plat et plein d'autres gadgets. Le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, était de première qualité et je crois que c'est le meilleur que nous ayons eu dans un hôtel. En résumé, je ne vois rien de négatif à dire sur cet hôtel et je le recommande vivement.

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Première visite à Cape Town, je ne savais pas à quoi m’attendre, mais j’ai été agréablement surpris. Super petits déjeuners, décor branché, très bon bar, personnel extrêmement serviable et chambres agréables. C’est extrêmement bien situé, il y a de très bons restaurants à deux pas ainsi que dans Long Street. Cet hôtel vaut vraiment son prix.

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Fabuleux! Le personnel est classe est très professionnel, le décor est dans le vent, et l'hôtel est très bien situé.
Une info: j'ai séjourné dans les chambres classiques et dans les chambres "d'affaires". La chambre d'affaires a une superbe vue sur la montagne et est un peu plus grande mais dans la chambre classique, la cabine de douche est au milieu de la chambre avec des parois en verre! Très sexy! Je recommande les deux mais je crois que je trouve la chambre classique plus cool.

Bristol
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Je suis allé au Cap plusieurs fois pour affaires et je descendais sur le Waterfront mais les prix ont bien grimpé depuis mon dernier passage. C'est pourquoi, après avoir lu des critiques positives dans Tripadvisor j'ai choisi l'Extreme Hotel . Je n'ai pas été déçu. Neuf, propre, sympa, bonne cuisine, intéressant, etc, etc. Il y a beaucoup de choses positives à dire sur cet hôtel.
Mais ce n'est pas un hôtel pour nos aînés. Les chambres sont petites avec une douche dans la chambre, donc à ne pas partager non plus avec un collègue. Malgré leur petite taille, les chambres sont bien équipées, avec un système audio Bose, une télévision LCD et une connexion internet gratuite (1 heure chaque jour). Ne vous faites pas d'illusion sur la piscine. Elle fait 9 mètres de long et a une paroi transparente pour que les clients du restaurant puissent admirer vos exploits sous-marins.
C'est un peu excentré et dans un quartier qui n'invite pas à la promenade la nuit mais on est facilement dans le centre ou sur le Waterfront en taxi. C'est un super hôtel qui vaut le coup d'oeil.

Galway, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Cet hôtel était tout simplement génial, tout était merveilleux, sympa et me mettait de bonne humeur ! C’était un plaisir d'y séjourner. Tant de détails mettaient la décoration en valeur ! Chaque jour, nous remarquions quelque chose de différent et d’original ! Un vrai bijou, surtout, allez-y – Je le recommande vivement… Je reviendrai… très bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez Protea Hotel Fire & Ice! Cape Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Protea Hotel Fire & Ice! Cape Town

Adresse: New Church Street | Tamboerskloof, Le Cap 8018, Afrique du Sud (Anciennement Extreme Hotel)
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Le Cap
N°58 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Protea Hotel Fire & Ice! Cape Town 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, South African Hotels, Marriott, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protea Hotel Fire & Ice! Cape Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Protea Fire Ice Hotel
Protea Hotel Fire And Ice! Cape Town
Protea Hotel Fire & Ice! Cape Town Afrique Du Sud
Protea Hotel Cape Town
Extreme Hotel Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Protea Hotel Fire & Ice! Cape Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.