“J’ai adoré le front de mer” 5 5 étoiles
Avis sur Southern Sun Waterfront Cape Town

Southern Sun Waterfront Cape Town a été ajouté à vos Favoris
Southern Sun Waterfront Cape Town
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Lower Buitengracht Street | Private Bag X3, Waterfront, Le Cap 8001, Afrique du Sud   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°43 sur 103 hôtels à Le Cap
LEEDS YORKSHIRE
“J’ai adoré le front de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

Nous sommes descendus 8 nuits ici au cours de notre voyage en Afrique du Sud. L’hôtel était idéalement situé. Nous avons pris la navette de l’hôtel qui passe toutes les 30 minutes jusqu’à 23h30. Au bout de quelques jours, nous faisions le chemin jusqu'au front de mer à pied, c’était tout près.

Le buffet du petit déjeuner est excellent et il y en a pour tous les goûts. Le menu du restaurant est vraiment bien, la nourriture est d’excellente qualité et à un prix tout à fait raisonnable.

C’était le ménage dans les chambres qui péchait un peu, les produits n’étaient pas réassortis, plus par négligence qu’intentionnellement. Chaque jour, une équipe de superviseurs vérifiait que nous étions satisfaits de l’état de la chambre, ce qui était une bonne chose.

C’est un hôtel impeccable, tous les membres du personnel sont vraiment sympathiques et serviables, et au bout de quelques heures, on se sentait déjà comme des amis.

Je reviendrais sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Turc en premier
london
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2006

Nous sommes descendus ici en février 2006 et nous avons passé un très bon séjour. L’hôtel est proche du front de mer et il y a un service gratuit de bus qui vous y emmène tout au long de la journée.
Nous étions d’abord descendus au Vineyard, un très bel hôtel, mais comme il y a tellement de choses à voir à Cape Town, nous étions dehors toute la journée, et ça ne vallait pas le coup de payer si cher pour se loger.
Le petit déjeuner est très bon, et le personnel est à féliciter.
C’est super de pouvoir réserver cet hôtel par le biais de « Central Reservations » et d’avoir la possibilité de l‘annuler, sans frais, 24 heures à l’avance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Southern Sun Waterfront Cape Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Southern Sun Waterfront Cape Town

Adresse: 1 Lower Buitengracht Street | Private Bag X3, Waterfront, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels familiaux à Le Cap
N°31 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°40 des hôtels romantiques à Le Cap
N°41 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Southern Sun Waterfront Cape Town 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Sun Waterfront Cape Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Southern Sun Waterfront Cape Town Le Cap
Southern Sun Waterfront Hotel
Southern Sun Waterfront Cape Town Afrique Du Sud
Southern Sun Waterfront Cape Town Hotel Cape Town Central
Cape Town Southern Sun Waterfront

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southern Sun Waterfront Cape Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.