“Sacrément bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Southern Sun Waterfront Cape Town

Southern Sun Waterfront Cape Town a été ajouté à vos Favoris
Southern Sun Waterfront Cape Town
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Lower Buitengracht Street | Private Bag X3, Waterfront, Le Cap 8001, Afrique du Sud   |
N° 40 sur 103 hôtels à Le Cap
Leeds UK
“Sacrément bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

L'hôtel est plutôt bien situé. A mi-chemin du Waterfront (un centre commercial incroyable, pour gens calmes et civilisés, avec des navettes à petit prix toutes les demi-heures) et du centre ville (tranquille quand on a l'habitude de la ville, mais attention aux heures d'ouverture des magasins!!). Les chambres sont très propres, ma petite amie a trouvé la douche divine. On ne trouve pas d'hôtel avec autant de personnel au Royaume-Uni, et ils connaissent leur boulot. Le restaurant est excellent, avec un super buffet mais aussi une carte adaptée à tous les budgets. Si vous avez la flemme, il y a un marchand de vins extra juste à côté, et une fantastique pizzeria (vente à emporter) - parfait pour une soirée tranquille dans sa chambre!

C'était mon premier séjour en Afrique du Sud, je n'ai donc pas pas vraiment de moyens de comparaison, mais je reviendrai sans doute dans cet hôtel.

Honolulu, Hawaï
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

C'est un bon hôtel avec un hall propre et lumineux. Nous avons été accueillis avec des jus de fruits frais. Le personnel est très gentil et professionnel. Les chambres sont plutôt bien, si l'on se réfère aux standards occidentaux. Il faut garder à l'esprit que l'hôtel était autrefois un Holiday Inn.
En ce qui concerne l'emplacement, il se trouve seulement à 10 minutes à pied du Waterfront, et à environ 10 minutes en taxi du centre ville pour dîner et sortir le soir. C'est un hôtel très central, il n'est donc pas trop loin des vignobles au nord et des parcs nationaux au sud.

Nous y avons séjourné 3 nuits et sommes ensuite allés à Camps Bay où nous avons passé 3 autres nuits.

C'est un bon choix (moins cher que les hôtels du Waterfront) pour un premier séjour au Cap, lorsque l'on cherche une chambre belle et propre à un prix raisonnable.

Johannesburg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2007. A notre arrivée, nous avons été accueillis et nos sacs ont été immédiatement pris en charge. On nous a accompagnés à la réception et tout a été rapidement réglé. Le personnel est très aimable et serviable. Nous avons été conduits à notre chambre. La chambre était petite mais la salle de bains avait une baignoire et une douche et c'était moderne, propre et neuf. Les moquettes et les murs avaient l'air propres. J'ai cherché le mini-bar mais j'ai appris qu'il n'y en avait que dans les chambres business ou les suites. Nous avions une jolie vue sur le port et l'hôtel était on ne peut mieux situé. On est très vite à pied au V & A Waterfront même s'il faut traverser une route assez passante mais l'hôtel propose à ses clients une navette assez fréquente, et c'est vraiment bien.
Le service d'étage est rapide et aimable et la cuisine est bonne même s'il n'y a pas un très grand choix pour les végétariens. Le buffet de petit déjeuner est aussi très bien. Dans l'ensemble, l'hôtel est très agréable, il est situé dans une zone idéale près du quartier des affaires où se trouvent beaucoup de boutiques, de discothèques et de bars et le trajet en voiture jusqu'à la plage de Camps Bay est assez court. Nous aimerions revenir mais plutôt dans une chambre business, sinon, c'est un très bon hôtel.

Cork, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

L’accueil que nous avons reçu, ma mère et moi, était merveilleux. Nous avons été accueillis par une jeune femme adorable, Theodora, grâce à laquelle nous nous sommes sentis bien dès notre arrivée. Ces vacances étaient un cadeau exceptionnel destiné à ma mère, et je n’aurais pas pu mieux choisir. Le personnel était sympathique ! La chambre était spacieuse et confortable. Je le recommanderai à tous ceux qui souhaitent être au cœur du Cap. J’ai adoré !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hove, East Sussex
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel. Il est facile à trouver et l’on se gare facilement (ils pourraient tout de même laisser tomber les 10 Rand de parking par jour) et il est très central pour accéder à tous les sites touristiques du Cap.

Le service était bien fait : une navette aller-retour, gratuite, pour le V&A Waterfront, et des boissons et autres douceurs à disposition gracieusement dans le hall. Les bars et les restaurants étaient bons et abordables et le buffet du petit déjeuner était assez copieux pour tenir jusqu’au dîner du soir. La conciergerie était efficace. Ils nous ont débrouillé un problème de location de voiture bien que nous ne soyons pas passés par eux pour la réserver.

Dans l’ensemble, je le recommande vivement.

LEEDS YORKSHIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

Nous sommes descendus 8 nuits ici au cours de notre voyage en Afrique du Sud. L’hôtel était idéalement situé. Nous avons pris la navette de l’hôtel qui passe toutes les 30 minutes jusqu’à 23h30. Au bout de quelques jours, nous faisions le chemin jusqu'au front de mer à pied, c’était tout près.

Le buffet du petit déjeuner est excellent et il y en a pour tous les goûts. Le menu du restaurant est vraiment bien, la nourriture est d’excellente qualité et à un prix tout à fait raisonnable.

C’était le ménage dans les chambres qui péchait un peu, les produits n’étaient pas réassortis, plus par négligence qu’intentionnellement. Chaque jour, une équipe de superviseurs vérifiait que nous étions satisfaits de l’état de la chambre, ce qui était une bonne chose.

C’est un hôtel impeccable, tous les membres du personnel sont vraiment sympathiques et serviables, et au bout de quelques heures, on se sentait déjà comme des amis.

Je reviendrais sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Southern Sun Waterfront Cape Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Southern Sun Waterfront Cape Town

Adresse: 1 Lower Buitengracht Street | Private Bag X3, Waterfront, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels familiaux à Le Cap
N°31 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°34 des hôtels romantiques à Le Cap
N°38 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Southern Sun Waterfront Cape Town 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotel.de, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Sun Waterfront Cape Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southern Sun Waterfront Hotel
Hotel Southern Sun Waterfront Cape Town Le Cap
Southern Sun Waterfront Cape Town Afrique Du Sud
Southern Sun Waterfront Cape Town Hotel Cape Town Central
Cape Town Southern Sun Waterfront

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southern Sun Waterfront Cape Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.