“Nous avons aimé le Derwent” 5 5 étoiles
Avis sur Derwent House Boutique Hotel

Derwent House Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Derwent House Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Derwent Road | Tamboerskloof, Le Cap 8001, Afrique du Sud (City Bowl)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 103 hôtels à Le Cap
London
“Nous avons aimé le Derwent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

Nous avons séjourné au Derwent 3 jours pendant notre lune de miel et nous ne saurions trop le recommander. L'hôtel est fantastique - le cadre, la piscine, la nourriture, l'ambiance relax - et surtout le service décontracté et serviable de Carol et Jo et de leur personnel est parfait. Faites vos réservations maintenant!

Essex
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Un grand accueil dans une pension élégante et bien aménagée. Le personnel et les propriétaires sont extrêmement serviables. Ils donnent plein de bons conseils sur ce qu'il faut faire et où se restaurer. Une étape certaine pour notre prochain voyage en Afrique du Sud.

Stephen et Sheila Hammerton

Blackburn
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

J'ai fait un séjour extraordinaire. Les chambres sont charmantes et propres, l'hôtel est charmant et propre. Le petit déjeuner est costaud et consistant et surtout, rien ne semblait insurmontable pour le personnel. J'ai vraiment apprécié.

A l'année prochaine.

Oxford
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Un personnel vraiment serviable et aimable à qui rien ne semble poser de problème. Les excursions organisées pour nous et les restaurants étaient de grande qualité. L'ambiance est décontractée et on a facilement accès à la ville.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Derwent House est vraiment un endroit génial à Cape Town : l’intérieur est décoré avec beaucoup de goût, le personnel est sympa, et son emplacement est extraordinaire si l’on veut explorer Cape Town. Ce n’est pas un autre hôtel comme les autres, c’est comme si on était à la maison !
Mais Derwent House est aussi plus qu’un hôtel. Les propriétaires ont pris soin de contribuer à la bonne marche de l’économie locale, achetant leurs produits localement et donnant à leur personnel des parts dans la société.

Je suis vraiment certain de revenir ici !

Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Mon mari et moi avons passé 5 jours à Derwent House à la fin de notre lune de miel. C’était une façon fabuleuse de terminer un voyage qui a vraiment été mémorable. On nous a accueillis comme de vieux amis ! Les chambres étaient très élégamment décorées et très confortables et l’hôtel tout entier était magnifiquement meublé.

Le personnel se donnait beaucoup de mal pour nous satisfaire et le petit déjeuner était délicieux !!

Il est très bien situé avec une vue superbe sur Table Mountain.

Nous recommandons cet hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Derwent House Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Derwent House Boutique Hotel

Adresse: 14 Derwent Road | Tamboerskloof, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Le Cap
N°5 des hôtels familiaux à Le Cap
N°5 des hôtels romantiques à Le Cap
N°7 des hôtels d'affaires à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Derwent House Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Derwent House Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Derwent House Boutique Hotel Cape Town, Afrique Du Sud
Derwent Hotel Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Derwent House Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.