“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Derwent House Boutique Hotel

Derwent House Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Derwent House Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Derwent Road | Tamboerskloof, Le Cap 8001, Afrique du Sud (City Bowl)   |
Classé n°5 sur 102 hôtels à Le Cap
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Magnifique lieu combinant un service d hôtellerie très haut de gamme au sentiment d être chez des amis. Très belle décoration , magnifique piscine, bel emplacement et toujours les bons conseils de Dene pour trouver les hot spots à visiter ou les bons restos à essayer

• Séjour du novembre 2013

997 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Derwent House est probablement le seul hôtel qui n'a aucune critique négative dans Tripadvisor! Et ils le méritent bien! A Derwent House le service ne s'arrête jamais. Bonnes adresses, conseils, accommodements hors de l'ordinaire, rien ne leur fait peur. Ils semblent sincèrement intéresses à notre confort. Et la décoration est superbe. Comme il faisait froid, nous n'avons pas pu essayer la piscine, mais ce n'est que partie remise. Daniele

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
cayenne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Tres bel hotel. Accueil excellent et personnel très dévoué. Excellent service. Les chambres sont très belles dans la suite familiale, le lobby est magnifique avec le soir un feu de cheminée, nous avions du porto le soir à disposition dans le lobby. Dene et tout le reste du personnel étaient charmantes et nous faisaient nos réservations de taxi et de restaurant. Le petit déjeuner est également très bon avec un choix varie de plats.

Par contre la literie de la suite familiale était décevante . Le lit était trop petit et nos pieds dépassaient. Au total, c'est un très bon hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

lieu idéal pour découvrir le cap et sa région. toute l'équipe est aux petits soins et est toujours la pour vous donner des conseils précieux sur les choses a découvrir, pour vous réserver vos restaurants etc.
pour les personnes ne parlant pas très bien anglais, ne vous inquiétez pas non plus. Nicolas saura vous aider, ce dernier parlant un français parfait.
l'absence de restaurants n'est pas du tout pénalisante, la situation de l'hôtel vous mettant a proximité de restaurants tous aussi bons que les autres.
si j'etais amené a retourner au cap, je n'hésiterai pas une seconde a réserver la bas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Neufchateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Je confirme que c'est un excellent choix, déco, service, localisation parfaite. Acceuil formidable et un sens du service pointu. Je recommande sans restriction. Petits déjeuners copieux et de qualité.Toutes les infos pratiques et touristiques à disposition sur place. Pour les restos du coin, nous conseillons le Beleza, très bon qualité prix et acceuil sympa.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Super déco, super accueil, super sympa...Le quartier est tranquille en prolongement d'une des rues les plus animées de Cape Town. Le staff est aux petits soins pour vous. La blanchisserie efficace. Si vous avez l'habitude de la grande hôtellerie, vous ne serez pas dépaysé, et si vous avez l'habitude des chambres d'hôtes, haut de gamme, non plus. Un excellent compromis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

On s'y sent immédiatement bien, le personnel est adorable, le cadre est magnifique! On voudrait y rester plus longtemps, c'est cosy, confortable, simple et élégant.

Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Derwent House Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Derwent House Boutique Hotel

Adresse : 14 Derwent Road | Tamboerskloof, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Le Cap
N°5 des hôtels de luxe à Le Cap
N°6 des hôtels familiaux à Le Cap
N°7 des hôtels d'affaires à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Derwent House Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Derwent House Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Derwent House Boutique Hotel Cape Town, Afrique Du Sud
Derwent Hotel Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Derwent House Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.