“Un havre de rafinement dans une ambiance chaleureuse et familiale” 5 5 étoiles
Avis sur Derwent House Boutique Hotel

Derwent House Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Derwent House Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Derwent Road | Tamboerskloof, Le Cap 8001, Afrique du Sud (City Bowl)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 103 hôtels à Le Cap
“Un havre de rafinement dans une ambiance chaleureuse et familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

On s'y sent immédiatement bien, le personnel est adorable, le cadre est magnifique! On voudrait y rester plus longtemps, c'est cosy, confortable, simple et élégant.

Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous avons passé 4 jours à derwent house au Cap et nous avons ete surpris apres avoir voyager dans tant d endroits par la disponibilité et la gentillesse de Carol et JO ainsi que leur personnel. Tout est fait pour se sentir chez soi. Beaucoup de gout pour la deco interieur, les petits dejeuner TOP, la chambre tres agréable et le tout tres pres du centre avec vue sur Table mountain. Les facilement au centre ville(environ 15 mn) et l'on est tout près de la montagne de la table. Vraiment a recommander pour des vacances tres reussies. Superbe piscine mais non utilisee car c etait l hiver, dommage on reviendra. Les resto recommandes, visite de domaine vignoble etaient TOP.
Najoua & Erik Belgium

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Au coeur de Gardens, un quartier agréable et sûr, Derwent house est un endroit extraordinairement accueillant. Il n'y a rien à redire : accueil charmant, service impeccable, décoration ravissante et confortable, livres à profusion, feu de cheminée, petits déjeuners copieux et délicieux, et très bons conseils pour visiter Cape Town... Nous n'avons pas pu profiter de la piscine -c'était l'hiver ! mais nous avons quand même pu déjeuner dehors. Un enchantement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Super hôtel-boutique, hôtel très bien situé au Cap, un excellent service de la part du personnel, très bon rapport qualité/prix.
Hautement recommandé.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

nous avons passé 12 jours à derwent house au CAp et le professionalisme ainsi que la disponibilité et la gentillesse de Carol et JO nous ont vraiement séduit.De plus la chambre était agréable avec une jolie déco.De l'hotel on descend facilement au centre ville(environ 15 mn) et l'on est tout près de la montagne de la table.Idéal à tout point de vue pour des vacances très reussies

• a aimé — la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

Nous avons séjourné au Derwent 3 jours pendant notre lune de miel et nous ne saurions trop le recommander. L'hôtel est fantastique - le cadre, la piscine, la nourriture, l'ambiance relax - et surtout le service décontracté et serviable de Carol et Jo et de leur personnel est parfait. Faites vos réservations maintenant!

Essex
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Un grand accueil dans une pension élégante et bien aménagée. Le personnel et les propriétaires sont extrêmement serviables. Ils donnent plein de bons conseils sur ce qu'il faut faire et où se restaurer. Une étape certaine pour notre prochain voyage en Afrique du Sud.

Stephen et Sheila Hammerton

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Derwent House Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Derwent House Boutique Hotel

Adresse: 14 Derwent Road | Tamboerskloof, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Le Cap
N°5 des hôtels romantiques à Le Cap
N°5 des hôtels familiaux à Le Cap
N°8 des hôtels d'affaires à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Derwent House Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Derwent House Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Derwent House Boutique Hotel Cape Town, Afrique Du Sud
Derwent Hotel Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Derwent House Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.