“Un charmant petit bijou caché au Cap. ” 4 5 étoiles
Avis sur David's Bed & Breakfast Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Cap
David's Bed & Breakfast Guest House
David's Bed & Breakfast Guest House a été ajouté à vos Favoris
12 Croxteth Road | Green Point, Le Cap 8005, Afrique du Sud   |
Manchester, UK
“Un charmant petit bijou caché au Cap. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

David's Guesthouse sont de charmantes et chaleureuses chambres d'hôtes. Mon mari et moi avons y séjourné 5 nuits au début du mois d'août et j'ai trouvé que c'était très accueillant.
David's est situé dans le quartier de Green Point, qui est à 5 minutes à pied du stade et à 15/20 minutes à pied du front de mer (qui est une zone très touristique/prendre le bateau de Robben Island/centre commercial/bars et restaurants).
Cependant, il y a quelques bons restaurants sur la route principale à quelques minutes à pied de David's.
Nous avons mangé dans 3 de ces restaurants et nous avons trouvé la nourriture et les boissons très bonnes et aussi très raisonnables niveau prix.
Notre chambre était simple et propre.
Le petit déjeuner était délicieux, une grande variété de pains, de fromages, de céréales, etc. Je recommanderais David's à tous ceux qui se rendent au Cap et qui voudraient séjourner dans des chambres d'hôtes à un prix raisonnable et propres dans un excellent emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Arrivés à Cape Town pour la fin de notre lune de miel, nous avons cherché un B & B offrant une position centrale pour visiter le cap et ses environs à un prix raisonnable. Nous avons réservé une chambre chez David's par hazard en passant par l'office du tourisme de Cape Town. Nous pensions y rester une seule nuit et voyager autour de la ville en suite mais séduits par l'endroit et par l'acceuil des propriétaires, nous somme finalement restés pour l'entièreté de notre séjour au Cap (quatre nuits).
Comme déjà dit, l'accueil est très agréable, le prix de la chambre comprend un copieux petit déjeuner, l'accès à la cuisine et la mise à disposition de boissons à toute heure de la journée. Notre chambre ainsi que notre salle de bain étaient très agréable et d'une propreté irréprochable. Les propriétaires, très sympathiques sont une excellentes source d'informations et de conseils pour toutes les activités et les restaurants de Cape Town et de ses environs. Grâce à eux, nous avons passé une fin de lune de miel innoubliable. Nous recommandons chaudement cet établissement.

• a aimé — La gentillesse et la disponibilité des propriétaires, le charme de l'endroit, la propreté, tout!
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez David's Bed & Breakfast Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant David's Bed & Breakfast Guest House

Adresse: 12 Croxteth Road | Green Point, Le Cap 8005, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 73 sur 148 chambres d'hôtes à Le Cap
Hotel David's Bed & Breakfast Guest House Le Cap
David's Bed And Breakfast Guest House
David's Bed & Breakfast Guest House Cape Town, Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de David's Bed & Breakfast Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.