“Honteusement génialissime !!” 5 5 étoiles
Avis sur 2Inn1 Kensington

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Cap
2Inn1 Kensington
2Inn1 Kensington a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Kensington Crescent | Oranjezicht / Gardens, Le Cap 8001, Afrique du Sud   |
Classé n°1 sur 103 hôtels à Le Cap
Morges, Suisse
“Honteusement génialissime !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Avec autant d'avis favorables , nous nous sommes laissés tenter par ce lodge pour quelques jours au Cap.
Plus de 300 avis et absolument aucun "horrible" ou "médiocre" , cela semblait bizarre.
Voilà , après y avoir séjourné je peux expliquer pourquoi cet établissement n'a que d'excellents avis.
A peine arrivé d'un voyage très long (Hanoï-HongKong-Johannesburg-Cape town) nous avons été pris en charge par Claire qui s'est réellement enquis de notre bien-être.
Charmante , discrète , efficace , j'aimerais que tous les hôtels du monde embauche une Claire !
Elle nous a de suite demandé si nous avions envie de dîner dans un restaurant particulier et en a proposé plusieurs au débotté.
La chambre était spacieuse , bien aménagée , la salle de bain superbe.
Le petit truc en plus , ils vous fournissent un téléphone mobile afin de pouvoir appeler un taxi ou autre lorsque vous êtes en ville.
Après Claire nous avons fait la connaissance de Christopher et Klaus , le couple propriétaire de l'endroit.
D'une gentillesse désarmante , j'en étais gêné.
Le lendemain ce fut au tour de Steffy avec son humour ravageur et sa joie de vivre communicative.
Bref , en plus de se sentir chez soi , vos vous faites de nouveaux amis.
Je rajouterai la petite mais sympathique piscine , les boissons gratuites entre 17h30 et 19h et bien sûr la ville du Cap , merveilleuse.
Vu le prix de la prestation , impossible de trouver mieux en ville.
Le seul piège , on est si bien sur place que parfois il est dur de sortir pour aller visiter :)
Très clairement nous y retournerons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

saint-malo (france)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Génial séjour de 4 nuits dans cette superbe Guest House situe entré Table Mountain et le centre du Cap
Accueil très chaleureux chambre spacieuse tres confortable et très bien agencée rien n'y manquait
Parfait petit déjeuner avec d'excellent produits frais servis en terrasse ou à l'intérieur
Petite piscine tres agreable pour un petit plongeon au retour de balades
Merci infiniment à Claire Steffie Christopher et Klaus pour nous avoir fait passer un séjour parfait en nous donnant de très bonnes adresses restos et en organisant nos journées découvertes autour du Cap
Nous reviendrons c'est certain et n'hésiterons pas un instant à faire partager cette superbe adresse à nos amis
Many tanks to all the staff to have been so nice with us
Jean-Michel
Loick

• Séjour du novembre 2012
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans ce très élégant établissement situé à la limite de Gardens, sur une rue tranquille qui regarde la Table Mountain. Nous y avons occupé un grand appartement, clair, sobre, moderne, chaleureux et confortable, des qualificatifs qui conviennent à ce lieu tout entier conçu pour que les clients soient d'abord des invités et presque des amis. Steffi, l'âme rayonnante de l'établissement, a guidé et conseillé notre séjour, avant, pendant et presque après, avec brio et humour. Rien de mieux qu'une gourmande pour vous indiquer les bonnes tables authentiques de la ville. Ses collaboratrices et collaborateurs sont excellents, souriants et discrets. Merci à Claire, Klaus, Chris, Vivienne, Queen, Mary, Agrinette, Akhona, Risper, Kenneth, Liston, Olili, Thomas, Zuko et Eric. Dès que nous le pourrons, nous reviendrons au 2Inn1 Kensington: après tout, nous sommes membres du club, non ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Merveilleux séjour passé en mai 2010. Propriétaires très professionnels, courtois,acceuillants, disponibles et sont de bons conseils pour les endroits à visiter ou bien les restaurants à choisir ainsi que la compagnie de taxi à prendre, question de sécurité...,bref ils pensent à tout.
De plus l'endroit est vraiment très joli, les chambres sont grandes et très propres. La nourriture est délicieuse...J'y retournerais sans aucune hésitation. Prenez note qu'il y a une belle piscine, mais pour nous c'était frais, mais en été elle doit être tres appréciée. Pour Stéphie, Klaus et son équipe nous levons notre verre de champagne en pensant très fort à vous!! Vos amis du Canada. Nous le recommandons avec plaisir et ce commantaire n'est qu'un clin d'oeil du plaisir qui vous attend.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous confirmons les commentaires positifs sur cette "auberge" absolument parfaite.
L'hospitalité, le confort, le décor, le personnel, tout concourt à faire de notre séjour une halte plus qu'agréable. On se sent bien, on se sent chez soi, on se sent choyé. Chers 2Inn1, on voudrait revenir, on voudrait recommander votre établissement à tous nos amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011 par mobile

Klaus et Stephie font tout pour Rendre votre séjour agréable : décoration superbe, petit dejeuner copieux, boissons offertes entre 17 et 19h, réservation de restaurant pour le soir, conseil sur les sites a visiter...nous avions réserve l appartement idéal pour nous et nos deux ados....

• Séjour du février 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Tout a été et redit sur cet hotel à taille humaine : cadre magnifique, accueil et gentillesse du personnel aux petits soins pour satisfaire vos moindres désirs, sens du détail (téléphone portable dans les chambres pour un usage locale!), chambres superbes et décorées avec goût,
L'une des plus belles étapes hotelières de notre séjour en afrique du sud.
Le prix en vaut largement la chandelle !!

Merci à Claire, Klaus et à toute l'équipe du 2inn1

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez 2Inn1 Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 2Inn1 Kensington

Adresse: 21 Kensington Crescent | Oranjezicht / Gardens, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
N°1 des hôtels de luxe à Le Cap
N°1 des hôtels romantiques à Le Cap
N°11 des hôtels familiaux à Le Cap
N°28 des hôtels d'affaires à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 2Inn1 Kensington 4*
2Inn1 Kensington Cape Town, Afrique Du Sud
2inn1 Kensington Hotel Cape Town Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 2Inn1 Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.